automatiser les rapports standard sur une base

2 réponses
Jullius Marcus
Bonjour
Est il possible d'automatiser les rapports disponiblent en standard, lorsque
l'on clique droit sur un base (Rapports => rapports standard =>Utilation du
disque par tables principales ) dans SQL2005.

Merci d'avance

2 réponses

Med Bouchenafa
A partir de management studio, la réponse est non principalement pour des
raisons de securité et de performance

Mais bon, les rapports sont des rapports standards dans des fichiers RDL et
il est possible de developper rapidement une petite application utilisant le
reportviewer

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Jullius Marcus" a écrit :

Bonjour
Est il possible d'automatiser les rapports disponiblent en standard, lorsque
l'on clique droit sur un base (Rapports => rapports standard =>Utilation du
disque par tables principales ) dans SQL2005.

Merci d'avance

Jullius Marcus
Avec du retard
Merci

"Med Bouchenafa" a écrit dans le message de
news:
A partir de management studio, la réponse est non principalement pour des
raisons de securité et de performance

Mais bon, les rapports sont des rapports standards dans des fichiers RDL
et
il est possible de developper rapidement une petite application utilisant
le
reportviewer

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Jullius Marcus" a écrit :

Bonjour
Est il possible d'automatiser les rapports disponiblent en standard,
lorsque
l'on clique droit sur un base (Rapports => rapports standard =>Utilation
du
disque par tables principales ) dans SQL2005.

Merci d'avance