automatiser sauvegarde Outlook

17 réponses
bonjour,

je souhaiterais pouvoir automatiser la sauvegarde Outlook, par l'export vers
un fichier .PST par exemple.

comment puis je procéder ??

Merci

ALEX

10 réponses

1 2
doc256
<----- alex> a écrit dans le message de news:
O$
bonjour,

je souhaiterais pouvoir automatiser la sauvegarde Outlook, par l'export
vers un fichier .PST par exemple.

comment puis je procéder ??

Merci

ALEX

doc 256 a repondu :

bonjour alex..
voici le chemin
ouvrir outlook 2003...clic sur outils...une fenetre ouvre..dernier onglet
''autre ''...alors au milieu de la nouvelle fenetre l'option achivage
automatique est la..clic dessus et dans cette derniere fenetre tu fait comm
tu veux
--
reviens nous dire
yann
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a etre
bon''Fenelon

Je cherche un fonction de sauvegarde automatisée
pas d'archivage !!

Comment automatiser la creation d'un fichier .PST ??

merci

"doc256" a écrit dans le message de news:

<----- alex> a écrit dans le message de news:
O$
bonjour,

je souhaiterais pouvoir automatiser la sauvegarde Outlook, par l'export
vers un fichier .PST par exemple.

comment puis je procéder ??

Merci

ALEX

doc 256 a repondu :

bonjour alex..
voici le chemin
ouvrir outlook 2003...clic sur outils...une fenetre ouvre..dernier onglet
''autre ''...alors au milieu de la nouvelle fenetre l'option achivage
automatique est la..clic dessus et dans cette derniere fenetre tu fait
comm tu veux
--
reviens nous dire
yann
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a
etre bon''Fenelon

doc256
<----- alex> a écrit dans le message de news:

Je cherche un fonction de sauvegarde automatisée
pas d'archivage !!

Comment automatiser la creation d'un fichier .PST ??

merci
re bonjour

cette fonction que je vous ai decrite permet un archivage (sauvegarde ) de
toutes vos infos de outlook 2003 dans un fichier qui se nomme par defaut
..backup.PST
Perso je ne vois pas que demander de plus
revener me dire
merci a vous
yann

"doc256" a écrit dans le message de news:

<----- alex> a écrit dans le message de news:
O$
bonjour,

je souhaiterais pouvoir automatiser la sauvegarde Outlook, par l'export
vers un fichier .PST par exemple.

comment puis je procéder ??

Merci

ALEX

doc 256 a repondu :

bonjour alex..
voici le chemin
ouvrir outlook 2003...clic sur outils...une fenetre ouvre..dernier onglet
''autre ''...alors au milieu de la nouvelle fenetre l'option achivage
automatique est la..clic dessus et dans cette derniere fenetre tu fait
comm tu veux
--
reviens nous dire
yann
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a
etre bon''Fenelon

Paskal
Bonjour ----- alex

Je ne sais pas si cela correspond à ton attente...
Si tu veux créer une copie de ton/tes fichiers pst à un moment donné, tu
peux créer un fichier bat qui effectue la copie, (commande copy) et
planifier l'exécution de ce fichier aux moments voulus avec le planificateur
de tâche.

--
@+
Paskal [MVP]
La FAQ Outlook Express -> http://www.faqOE.com
La FAQ Outlook Office -> http://faq.outlook.free.fr

Je cherche un fonction de sauvegarde automatisée
pas d'archivage !!

Comment automatiser la creation d'un fichier .PST ??

je souhaiterais pouvoir automatiser la sauvegarde Outlook, par
l'export vers un fichier .PST par exemple.

comment puis je procéder ??

voici le chemin
ouvrir outlook 2003...clic sur outils...une fenetre ouvre..dernier
onglet ''autre ''...alors au milieu de la nouvelle fenetre l'option
achivage automatique est la..clic dessus et dans cette derniere
fenetre tu fait comm tu veux

ok merci pour l'aide :

l'archivage va déplacer les elements vers le fichier .PST
et il ne seront plus disponible dans outlook ou du moins ils seront visible
dans un sous dossier "archive" dans l'interface outlook,

comment lui demander d'archiver sans rien deplacer ??

Merci

"doc256" a écrit dans le message de news:

<----- alex> a écrit dans le message de news:

Je cherche un fonction de sauvegarde automatisée
pas d'archivage !!

Comment automatiser la creation d'un fichier .PST ??

merci
re bonjour

cette fonction que je vous ai decrite permet un archivage (sauvegarde ) de
toutes vos infos de outlook 2003 dans un fichier qui se nomme par defaut
..backup.PST
Perso je ne vois pas que demander de plus
revener me dire
merci a vous
yann

"doc256" a écrit dans le message de news:

<----- alex> a écrit dans le message de news:
O$
bonjour,

je souhaiterais pouvoir automatiser la sauvegarde Outlook, par l'export
vers un fichier .PST par exemple.

comment puis je procéder ??

Merci

ALEX

doc 256 a repondu :

bonjour alex..
voici le chemin
ouvrir outlook 2003...clic sur outils...une fenetre ouvre..dernier
onglet ''autre ''...alors au milieu de la nouvelle fenetre l'option
achivage automatique est la..clic dessus et dans cette derniere fenetre
tu fait comm tu veux
--
reviens nous dire
yann
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a
etre bon''Fenelon

doc256
<----- alex> a écrit dans le message de news:

Je cherche un fonction de sauvegarde automatisée
pas d'archivage !!

Comment automatiser la creation d'un fichier .PST ??

merci

"doc256" a écrit dans le message de news:

<----- alex> a écrit dans le message de news:
O$
bonjour,

je souhaiterais pouvoir automatiser la sauvegarde Outlook, par l'export
vers un fichier .PST par exemple.

comment puis je procéder ??

Merci

ALEX

doc 256 a repondu :

bonjour alex..
voici le chemin
ouvrir outlook 2003...clic sur outils...une fenetre ouvre..dernier onglet
''autre ''...alors au milieu de la nouvelle fenetre l'option achivage
automatique est la..clic dessus et dans cette derniere fenetre tu fait
comm tu veux
--
reviens nous dire
yann
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a
etre bon''Fenelon

re ..
de facon plus personnel vous pouvez aussi pour chacun de vos dossiers de

outlook 2003 les archiver en fichier .PST
en procedant comme suit:
clic droir sur le dossier...proprieté...onglet archivage automatique.
@+
yann

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Il y a aussi pfbackup, qui sauvegarde automatiquement le fichier PST.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId‹081F3A-B7D0-4B16-B8AF-5A6322F4FD01&displaylang=fr

Cordialement

Benoit Gambier

"Paskal" a écrit dans le message de
news: uZRy$%
Bonjour ----- alex

Je ne sais pas si cela correspond à ton attente...
Si tu veux créer une copie de ton/tes fichiers pst à un moment donné, tu
peux créer un fichier bat qui effectue la copie, (commande copy) et
planifier l'exécution de ce fichier aux moments voulus avec le
planificateur de tâche.

--
@+
Paskal [MVP]
La FAQ Outlook Express -> http://www.faqOE.com
La FAQ Outlook Office -> http://faq.outlook.free.fr

Je cherche un fonction de sauvegarde automatisée
pas d'archivage !!

Comment automatiser la creation d'un fichier .PST ??

je souhaiterais pouvoir automatiser la sauvegarde Outlook, par
l'export vers un fichier .PST par exemple.

comment puis je procéder ??

voici le chemin
ouvrir outlook 2003...clic sur outils...une fenetre ouvre..dernier
onglet ''autre ''...alors au milieu de la nouvelle fenetre l'option
achivage automatique est la..clic dessus et dans cette derniere
fenetre tu fait comm tu veux

doc256
<----- alex> a écrit dans le message de news:
OoCjQ$
ok merci pour l'aide :

l'archivage va déplacer les elements vers le fichier .PST
et il ne seront plus disponible dans outlook ou du moins ils seront
visible dans un sous dossier "archive" dans l'interface outlook,

comment lui demander d'archiver sans rien deplacer ??

Merci

re bonjour ..

la cela depasse mes connaissances..et je ne vois pas bcp l'interet
d'archiver sans deplacer..en cas de perte total ..on n'a plus rien ..:-( !!

"doc256" a écrit dans le message de news:

<----- alex> a écrit dans le message de news:

Je cherche un fonction de sauvegarde automatisée
pas d'archivage !!

Comment automatiser la creation d'un fichier .PST ??

merci
re bonjour

cette fonction que je vous ai decrite permet un archivage (sauvegarde )
de toutes vos infos de outlook 2003 dans un fichier qui se nomme par
defaut ..backup.PST
Perso je ne vois pas que demander de plus
revener me dire
merci a vous
yann

"doc256" a écrit dans le message de news:

<----- alex> a écrit dans le message de news:
O$
bonjour,

je souhaiterais pouvoir automatiser la sauvegarde Outlook, par
l'export vers un fichier .PST par exemple.

comment puis je procéder ??

Merci

ALEX

doc 256 a repondu :

bonjour alex..
voici le chemin
ouvrir outlook 2003...clic sur outils...une fenetre ouvre..dernier
onglet ''autre ''...alors au milieu de la nouvelle fenetre l'option
achivage automatique est la..clic dessus et dans cette derniere fenetre
tu fait comm tu veux
--
reviens nous dire
yann
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a
etre bon''Fenelon

Paskal
Bonjour Benoit Gambier [MS]

Il y a aussi pfbackup, qui sauvegarde automatiquement le fichier PST.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId‹081F3A-B7D0-4B16-B8AF-5A6322F4FD01&displaylang=fr

ha oui, sympa.

Ca semble correspondre exactement à le demande d'alex

@+
Paskal

Fabrice N.
Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu as une boîte exchange et tu veux pouvoir en faire
une sauvegarde dans un fichier pst.
Il est effectivement d'exporter toute ta boîte exchange dans un fichier pst
( Menu Exporter ) sans supprimer les messages de ta boîte.
Par contre c'est manuel, à ma connaissance, il n'y a pas de possibilité
d'automatiser cet export.
Les options d'autoarchivage supprimeront les messages archivées de ta boîtes
et pfbackup ne sert que si ta boîte est déjà dans un fichier pst.

<----- alex> a écrit dans le message de news:
O$
bonjour,

je souhaiterais pouvoir automatiser la sauvegarde Outlook, par l'export
vers un fichier .PST par exemple.

comment puis je procéder ??

Merci

ALEX

1 2