automatiser sauvegarde Outlook

bonjour,

je souhaiterais pouvoir automatiser la sauvegarde Outlook, par l'export vers
un fichier .PST par exemple.

comment puis je procéder ??

Merci

ALEX

doc256
<----- alex> a écrit dans le message de news:
O$
[...]

doc 256 a repondu :

bonjour alex..
voici le chemin
ouvrir outlook 2003...clic sur outils...une fenetre ouvre..dernier onglet
''autre ''...alors au milieu de la nouvelle fenetre l'option achivage
automatique est la..clic dessus et dans cette derniere fenetre tu fait comm
tu veux
--
reviens nous dire
yann

doc256
[...]

re bonjour

cette fonction que je vous ai decrite permet un archivage (sauvegarde ) de
toutes vos infos de outlook 2003 dans un fichier qui se nomme par defaut
..backup.PST
Perso je ne vois pas que demander de plus
revener me dire
merci a vous
yann

[...]

Paskal
Bonjour ----- alex

Je ne sais pas si cela correspond à ton attente...
Si tu veux créer une copie de ton/tes fichiers pst à un moment donné, tu
peux créer un fichier bat qui effectue la copie, (commande copy) et
planifier l'exécution de ce fichier aux moments voulus avec le planificateur
de tâche.

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

ok merci pour l'aide :

l'archivage va déplacer les elements vers le fichier .PST
et il ne seront plus disponible dans outlook ou du moins ils seront visible
dans un sous dossier "archive" dans l'interface outlook,

comment lui demander d'archiver sans rien deplacer ??

[...]

doc256
[...]

re ..
de facon plus personnel vous pouvez aussi pour chacun de vos dossiers de

outlook 2003 les archiver en fichier .PST
en procedant comme suit:
clic droir sur le dossier...proprieté...onglet archivage automatique.
@+
yann

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Il y a aussi pfbackup, qui sauvegarde automatiquement le fichier PST.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId‹081F3A-B7D0-4B16-B8AF-5A6322F4FD01&displaylang=fr

Cordialement

Benoit Gambier

"Paskal" a écrit dans le message de
news: uZRy$%
[...]

doc256
<----- alex> a écrit dans le message de news:
OoCjQ$
[...]

la cela depasse mes connaissances..et je ne vois pas bcp l'interet
d'archiver sans deplacer..en cas de perte total ..on n'a plus rien ..:-( !!

[...]

Paskal
Bonjour Benoit Gambier [MS]

Il y a aussi pfbackup, qui sauvegarde automatiquement le fichier PST.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId‹081F3A-B7D0-4B16-B8AF-5A6322F4FD01&displaylang=fr

ha oui, sympa.

Ca semble correspondre exactement à le demande d'alex

@+
Paskal

Fabrice N.
Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu as une boîte exchange et tu veux pouvoir en faire
une sauvegarde dans un fichier pst.
Il est effectivement d'exporter toute ta boîte exchange dans un fichier pst
( Menu Exporter ) sans supprimer les messages de ta boîte.
Par contre c'est manuel, à ma connaissance, il n'y a pas de possibilité
d'automatiser cet export.
Les options d'autoarchivage supprimeront les messages archivées de ta boîtes
et pfbackup ne sert que si ta boîte est déjà dans un fichier pst.

1 2