Automatiser un script

Fred
Bonjour,
Dans le cadre d'un "reporting" que je dois faire chaque mois j'aurais une
question : nous utilisons sql server 2005 et chaque mois je dois modifier un
query pour avoir les données relatives à une durée précise. J'aimerais
automatiser cela mais je ne sais pas si c'est possible ... par le biais de
variables ?
En plus, le résultat du query devrait être exporté vers une table Excel.
C'est facile à faire mais je ne sais pas si c'est possible d'automatiser cela
également ?
D'avance merci pour votre aide,

Fred BROUARD
Utilisez une procédure stockée et passez en variable le paramètre.
En encore une fonction table.

A +

Fred a écrit :
[...]

Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies

Fred
Hello,
En fait je me suis tournée vers un outil de reporting et j'utilise des
paramètres ... ça fct bien mais merci quand même !!!
A +

"WOLO Laurent" a écrit :

C'est possible, il y'a plusieur solution envisageable. Quelles sont tes
variables reélles ?
"Fred" a écrit dans le message de
> [...]
> En plus, le résultat du query devrait être exporté vers une table Excel.
> C'est facile à faire mais je ne sais pas si c'est possible d'automatiser

EmanuelL
Bonjour Fred,
Peut-on savoir lequel (si c'est possible).
Merci. A+

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Fred
Bien sûr : c'est iReport de Jaspersoft ... et c'est gratuit.
Ceci pourrait aider ceux que ça intéresse :
http://ireport-tutorial.blogspot.com/

A +

Fred a écrit :
> [...]
> En fait je me suis tournée vers un outil de reporting et j'utilise des
> paramètres ... ça fct bien mais merci quand même !!!

EmanuelL
Merci beaucoup Fred, je profite pour le tester.
A+ ;-)

Fred a présenté l'énoncé suivant :