Automatiser spams expéditeurs bloqués MACRO

1 réponse
Cassivellaunos
Bonjour,
Je voudrais pouvoir sélectionner le ou les spams et enregistrer en une seule
fois tous les expéditeurs en tant qu'utilisateurs bloqués. Ext-ce possible ?
et si oui comment faire ? L'option F4 ne répète pas la dernière action dans
Outlook. De même, il n'existe pas d'option d'enregistrement des actions dans
une macro comme dans Word ou Excel.
Si un AS de vba avait une idée ...
J'utilise Outlook 2003 et Exchange sous XP Pro.
Merci de votre aide
Charly

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© Cassivellaunos

Le 18/04/2006 12:17 vous avez écrit... :
Bonjour,
Je voudrais pouvoir sélectionner le ou les spams et enregistrer en une seule
fois tous les expéditeurs en tant qu'utilisateurs bloqués.

Si je peux me permettre : c'est pas vraiment utile. En fait les
spammeurs n'utilisent quasiment jamais 2 fois la même adresse pour
envoyer leurs cochonneries, et ça ralenti l'arrivée du courrier car
Outlook doit vérifier chaque adresse lors de la réception...

J'utilise Outlook 2003 et Exchange sous XP Pro.

La meilleures solution reste (AMHA) d'utiliser l'antispam d'Outlook, il
est REELEMENT efficace, mais à la condition express de le mettre
régulièrement à jour...

La dernière maj est la :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¨ecec9f-1688-4553-9670-42ec4934ca48&DisplayLang=fr

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr