Automatiser une liaison vers Access dans un formulaire.

Pater
Bonjour =E0 tous,

Je cherche =E0 automatiser un formulaire. Le publipostage ne=20
me semble pas r=E9pondre =E0 mon probl=E8me.
Il s'agit de choisir 1 destinataire de courrier dans une=20
base de donn=E9es Access. Une fois le nom de celui-ci=20
s=E9lectionn=E9 (par une liste d=E9roulante li=E9e =E0 la database=20
Access), comment puis-je automatiser l'insertion des=20
autres informations le concernant (courtoisie, adresse,=20
etc.) ?
Merci de votre aide.

Hervé Branchu
Bonjour Anacoluthe :-)

Mais access également et tout pareil il faut mettre les doigts dans le moteur
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;209882

--
Bon Week - End

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news: #
Bonjour !

'Pater' nous a écrit ...
Lorsque j'essaie d'ouvrir la source de données, une fois la base
Access choisie, Word ne me propose que les tables et les formulaires,
mais pas les requêtes. Où est-ce que je me trompe ?

Hervé a déjà répondu : si selon votre version vos requêtes
Access sont in-access-ibles cochez
Outils / Options / Général / Confirmation des conversions lors de
l'ouverture et choisissez une connexion aux données par DDE

Par ailleurs, y a-t-il un moyen d'automatiser le choix du
destinataire > (unique), si je veux que ma lettre soit lancée
par une procédure sous Excel sans intervention de l'utilisateur
dans Word ?

Excel peut très facilement piloter un publipostage Word
mais alors il faut mettre un peu les mains dans le vba ;-)
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;285332

Anacoluthe
« Le vrai est trop simple, il faut y arriver
toujours par le compliqué. »
- George SAND

1 2