Automatiser une tâche ftp

Bethebeast
Bonjour,
Merci de me re-diriger si je me trompe de groupe.
J'aimerais uploader un dossier de mon espace web en local tous les jours
à une heure bien précise, ce que je ne sais pas, c'est le "comment faire".
Habituellement, j'utilise Filezilla (comme beaucoup) pour des up/donwn
occasionnels, mais après une recherche je me suis rendu compte que
Filezilla n'en est pas capable...
Est ce qu'il faut passer par un fichier .bat ou autre ? Si c'est le cas,
je vous remercie d'avance de m'indiquer la marche à suivre.
@+

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

en VBS:
'monscript.vbs
Set objWS = CreateObject ("WScript.Shell")
Set filesys = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

Set sll=createobject("wscript.shell")
With createobject("scripting.filesystemobject")
with .createTextfile("C:Scriptsftpput.txt", true)
.writeline "open monserveurFTP"
' .writeline "user"
.writeline "monlogin"
.writeline "monpassword"
.writeline "del " & "monfichier.txt"
.writeline "put " & "monfichier.txt"
.writeline "bye"
.close
end with
cmd = "%comspec% /c ftp -s:C:Scriptsftpput.txt" & ">
C:Scriptsftplog.txt"
createobject("wscript.shell").run cmd, 1, true
.deletefile "C:ScriptseSaveftpput.txt"
End with

--
Cordialement,