Automator

Le
JPP
Bonsoir,

Je ne connais rien à Automator./
Récemment, j'ai tenté, sans succès, de créer un service et ai vu
apparaître du code AppleScript.
Évidemment, je ne sais pas comment cela s'est produit.

Afin, éventuellement récupérer ce code, quelqu'un pourrait m'éclairer
sur comment accéder à cela ?
  • Partager ce contenu :
josephb
Le #26551425
Bien le bonsoir,
JPP
Je ne connais rien à Automator./

Bien heureux les simples en esprit
Récemment, j'ai tenté, sans succès, de créer un service et ai vu
apparaître du code AppleScript.
Évidemment, je ne sais pas comment cela s'est produit.

Parce qu'Automator est en grande partie un habillage de System Events
qui se traduisent en code Applescript
Afin, éventuellement récupérer ce code, quelqu'un pourrait m'éclairer
sur comment accéder à cela ?

Ici, c'est expliqué en détail
--
J. B.
JPP
On 16/07/20 20:56, Joseph-B wrote:
Ici, c'est expliqué en détail

Merci !
Benoît
Le #26551485
Le 17 juillet 2020 à 02:56, Joseph-B d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Bien le bonsoir,
JPP
[...]

Merci beaucoup, cela va m'aider à me remettre à AppleScript.
benoit chez leraillez.com
Brice Graignic
Le #26551489
Le 17 juillet 2020 à 02:56, Joseph-B a raconté :
Bien le bonsoir,
JPP Parce qu'Automator est en grande partie un habillage de System Events

et aussi ça :
https://support.apple.com/fr-fr/guide/automator/welcome/mac
Cordialement,
--