automount debian

3 réponses
Yannick F.
Salut

j'ai fait une rechercher google sur automount et debian : rien
d'interessant.

Avant de me lancer dans des tentatives qui vont me faire perdre un temps
fou : quelqu'un -t-il réussi ?

--
Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre....

3 réponses

Jerome
Yannick F. wrote:
Salut

j'ai fait une rechercher google sur automount et debian : rien
d'interessant.

Avant de me lancer dans des tentatives qui vont me faire perdre un temps
fou : quelqu'un -t-il réussi ?

Oui ca marche tres bien je m'en sers pour les cd, disquette, aparreil
photo, cles usb, montage nfs...

Rémi Pannequin
Bonsoir,

"Jerome" a écrit dans le message de
news:bq1g9p$1t5irq$
Yannick F. wrote:
j'ai fait une rechercher google sur automount et debian : rien
d'interessant.
Avant de me lancer dans des tentatives qui vont me faire perdre un temps
fou : quelqu'un -t-il réussi ?
Oui ca marche tres bien je m'en sers pour les cd, disquette, appareil

photo, cles usb, montage nfs...

Ha mais c'est aléchant, tout ça ! Tu nous donne ta recette (allez, au
moins des liens...)

Tu utilise l'automount de base du noyau, ou bien un demon externe ?
(en fait cette question est peut être absurde, vu que j'y connais rien)

--
Rémi

Alexandre Touret
Rémi Pannequin wrote:
Bonsoir,

"Jerome" a écrit dans le message de
news:bq1g9p$1t5irq$

Yannick F. wrote:

j'ai fait une rechercher google sur automount et debian : rien
d'interessant.
Avant de me lancer dans des tentatives qui vont me faire perdre un temps
fou : quelqu'un -t-il réussi ?

Oui ca marche tres bien je m'en sers pour les cd, disquette, appareil
photo, cles usb, montage nfs...

Ha mais c'est aléchant, tout ça ! Tu nous donne ta recette (allez, au
moins des liens...)

Tu utilise l'automount de base du noyau, ou bien un demon externe ?
(en fait cette question est peut être absurde, vu que j'y connais rien)

Jettes un coup d oeil du cote de ce HOW TO
http://guide.andesi.org/html/ksupermount.html

ALexandre