autonetcompt

Le
Armand
Salut
je cherche où télécharger "Autonetcompt"
(ce petit compteur livré avec l'installation de Win.)
je ne l'ai pas trouvé dans "Telecharger.com"
ni dans "Gratilog" ni dans le site à "Jceel"
Hans Le Roy
Le #12666141
Bonjour Armand,

Je n'ai jamais entendu parler de Autonetcompt. Tu es sûr du nom?

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

"Armand" news:4009495c$0$28710$
[...]

Jceel
Le #12665821
Bonjour ...Armand qui nous as a dit
* Salut
* je cherche où télécharger "Autonetcompt"
* (ce petit compteur livré avec l'installation de Win.)

il n'y a pas ça dans Win et ce nom est inconnu.. à quoi ça sert ???

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux