Autonomie de la batterie

Stéphane
Salut,

Dans les comparatifs et descriptions sur le Web, les pocket loox 420/720
sont donnés pour tenir jusqu'à 10 heures en utilisation "suivant les
conditions".
Avec mon 420, je ne dépasse pas les 3 heures en utilisant le bluetooth de
temps en temps seulement, pas de WiFi du tout et seulement des applications
légères.

Et vous ?

Dav999
salut si ca peut te rassurer avec un mio 168, gps allumé je tiens à peu
près 6h, alors qu'ils indiquent 14 de fonctionnement (avec gps) sur la
boite... marketing quand tu nous tiens

@+
David

*Stéphane* a exposé le 11/09/2005 :

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.

michel T.
Bonjour

ma réponse à Stéphane qui écrivait dans
le dimanche 11 septembre 2005 à 08:12....

[...]

Comme pour tous ces produits : PDA, PC portables, téléphones,
l'autonomie à considérer est au plus égale à la moitié de ce qui est
annoncé par les constructeurs ou revendeurs.
C'est ainsi, malheureusement !

--
amicalement,
michel