Autonomie du T3 = bof

Michel Goldberg
Je confirme : l'autonomie du T3 n'est pas terrible...
2 à 4 jours en moyenne.
D'après vous, qu'est ce qui bouffe le plus de jus :
Bluetooth
Irda
Synchro
Rétroéclairage
Son

--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz

PS : à mon sens Palm 'recasé' la batterie du T2 dans les T3 (mais étant
donné la vitesse du processeur et le taille de l'écran, on arrive à une
diminution de 30/40% par rapport au T2).

1 2 3
Kalimbra
Michel Goldberg wrote:
[...]

le Bluetooth est réputé généralement pour être gourmand en jus . :)
Michel Goldberg
dans l'article 42300e5a$, Kalimbra à a
écrit le 10/03/05 10:07 :

le Bluetooth est réputé généralement pour être gourmand en jus . :)

Bluejuice

Et les synchros ?

De plus, il me semble que la jauge diminue par paliers 'violents' = 100%,
puis 87 (ou83%), puis 75%, etc. (une sorte d'approximation).
Alric
"Michel Goldberg" a écrit dans le message de
news: BE55C78B.7B3A%
[...]

Selon moi, dans l'ordre : bluetooth puis IRDA puis son (lecture mp3) puis
rétroeclairage
--
Alric
Michel Goldberg
dans l'article d0pbrn$9bh$, Alric à a
écrit le 10/03/05 12:42 :

Selon moi, dans l'ordre : bluetooth puis IRDA puis son (lecture mp3) puis
rétroeclairage

Et la synchro ? (bon, c'est pas long, mais ça doit être brutal ;-)
scott
Michel Goldberg a écrit :
[...]

je placerais l'IrDA en dernière position (bien après l'énergie consommée
pour la détection du stylet sur l'écran tactile) si je me base sur la
date du dernier changement des piles de ma télécommande TV :op

scott
Michel Goldberg
dans l'article 42303db3$0$23424$, scott à
a écrit le 10/03/05 13:28 :

Bluetooth
Irda
Synchro
Rétroéclairage
Son

Je n'avais pas mis dans l'ordre !

Au fait, 2 à 5 jours d'autonomie, ça vous parait conforme avec vos
expériences de T3 ?
Alric
news: BE55FA57.7B5E%
écrit le 10/03/05 12:42 :

Selon moi, dans l'ordre : bluetooth puis IRDA puis son (lecture mp3) puis
rétroeclairage

Et la synchro ? (bon, c'est pas long, mais ça doit être brutal ;-)

Je ne crois pas que ca consomme bcp .
--
Alric
Alric
news: BE55FFD8.7B63%
a écrit le 10/03/05 13:28 :

[...]

oui tout à fait.

--
Alric
Michel Goldberg
dans l'article d0pgjj$fl8$, Alric à a
écrit le 10/03/05 14:03 :

oui tout à fait.

Ben dit donc...
C'est sur que cela dépend de l'utilisation : si je l'allume 1 minute par
jour je doit pouvoir faire durer plus de 10 jours.
Nous parlons - je présume - d'une utilisation moyenne : un peu de saisie, de
bluetooth très modéré, quelques synchro et sauvegardes sur carte, et tt ça.
Merci.
rantamplan
a écrit le 10/03/05 13:28 :

[...]

Ca dépend de l'usage, hein! On compte pas en jour d'autonomie, mais en
heures d'usage (sans bluetooth ni son)
1 2 3