Autonomie du Tungsten E

2 réponses
operaphile.melomaniak
Bonjour,
J'ai un Tungsten E nouvellement acquis.
J'ai l'impression que son autonomie est très faible : en une heure, il
m'annonce qu'il n'a plus de jus. Pourtant, j'ai installé Energy Dimmer
et je mets la luminosité à 20%.
Est-ce habituel, une si faible autonomie ?

Yves
(avant j'avais un Zire, une vraie bourrique : il allait pas vite, mais
il consommait trois fois rien).

2 réponses

Christophe
Bonjour

Le mien tiens 4 ou 5 h en utilisation constante
ou 4 jours si je m en sert peu

a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un Tungsten E nouvellement acquis.
J'ai l'impression que son autonomie est très faible : en une heure, il
m'annonce qu'il n'a plus de jus. Pourtant, j'ai installé Energy Dimmer
et je mets la luminosité à 20%.
Est-ce habituel, une si faible autonomie ?

Yves
(avant j'avais un Zire, une vraie bourrique : il allait pas vite, mais
il consommait trois fois rien).

Roby le robot
wrote:
Bonjour,
J'ai un Tungsten E nouvellement acquis.
J'ai l'impression que son autonomie est très faible : en une heure, il
m'annonce qu'il n'a plus de jus. Pourtant, j'ai installé Energy Dimmer
et je mets la luminosité à 20%.
Est-ce habituel, une si faible autonomie ?

Le T|E c'est de la m... Prends plûtot un T3.