Autonomie

Horus
Bonjour,
Sur Palm E, dont je déplore l'autonomie réduite, j'ai de plus en plus besoin
de tâches ou fonction agenda répétitives plusieurs jours de suite ou à date
fixe.
Quelqu'un pourrait-il me dire si l'utilisation de cette fonction répétition
consomme beaucoup d'autonomie.
Merci à tous

Peg
In article <42b7b4c9$0$11719$,
says...
[...]

Moins que la lecture de MP3
Un conseil : désactivee l'infa rouge et faire passer le rétro éclaire au
minimum

--
http://www.pdacool.com
Horus
Merci de ta réponse.
Vite un Palm qui tienne un peu plus la charge. Je ne suis pas seul à le
dire. Mais j'ai eu un 505 qui tenait X semaine en utilisation, 2 mois au
repos.
Amicalement