Autonomie Tungsten E

Le
JPS
Bonjour,
C'est mon 5 ou 6ème Palm. Je viens de vendre le Zire 71 car appareil photo
gadget pour acheter un TT E car 32 Mo de Ram et poids léger.
Mais voilà que son autonomie ne tient pas la journée! Est ce que ça vous
parait normal ou y a t'il un problème sur le mien? Le Zire tenait plus
longtemps.
Merci
Jean Paul
Olivier
Le #7909691
Salut,
Une journée, c'est plutôt vague... Quelle durée de fonctionnement avec
quels types d'application ?
Sinon, le Zire 71 est donné pour une durée de fonctionnement supérieure
au Tungsten E. Les batteries du Zire doivent avoir une capacité supérieure.

Olivier

JPS a écrit:
[...]

nospam
Le #7909671
Olivier
Sinon, le Zire 71 est donné pour une durée de fonctionnement supérieure
au Tungsten E. Les batteries du Zire doivent avoir une capacité supérieure.

Difficile d'avoir une mesure précise, mais en utilisation de base (hors
écoute de musique ou lecture d'eBook prolongée), mon Zire 71 tient
largement une semaine sans problème. Bien sûr, c'est très loin de
l'autonomie de mon ancien Vx, mais ça reste quand même raisonnable.

A++
--
Christian