Autonomie Tungsten E

C.L.
Quelle est l'automie de votre tungsten E ?

Le miens, je viens de l'acheter.. il tient 3 jour.. normal?

FredC
Le mien est toujours à la peine.
Par rapport à mon Palm IIIx, je passe mon temps à le recharger, pire qu'un
mobile.

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
C.L. a écrit, le 14/06/2005 16:53 :

> Quelle est l'automie de votre tungsten E ?
>
> Le miens, je viens de l'acheter..

Ca peut être l'explication...

> il tient 3 jour.. normal?

Difficile à dire : ça dépend de ton utilisation. Et, au début, on essaie
plein de choses, donc la batterie est à la peine.

Horus
Bonjour,
J'avais et ai encore un 505. Malgré l'âge, il tient...1 mois voire plus.
Une honte, les E demandent une attention quotidienne, on devient testeur de
batterie.
S'il n'y a pas mieux, pour le prochain, je cherche autre chose que Palm,
dont je suis pourtant satisfait par ailleurs.
"C.L." a écrit dans le message de news:

Quelle est l'automie de votre tungsten E ?

Le miens, je viens de l'acheter.. il tient 3 jour.. normal?

JeanS
> Quelle est l'automie de votre tungsten E ?

Le miens, je viens de l'acheter.. il tient 3 jour.. normal?

Même constat pour moi....
La batterie de mon Tunsgsten E (acheté en janvier) ne résiste pas
longtemps... En gros prendre des notes pendant un réunion de 3/4 d'heure par
exemple utilise plus de la moitié de la batterie. Faut donc recharger tous
les jours... sauf à ne s'en servir que pour chercher un numéro de tel ou
inscrire un rv dans le calendrier...
Michel Goldberg
dans l'article 42b2d497$0$12992$, JeanS à
a écrit le 17/06/05 15:48 :

La batterie de mon Tunsgsten E (acheté en janvier) ne résiste pas
longtemps...

Ah bon : yarkkk
Je pensait que mon T3 avec ses 3/4 d'autonomie était super minable...
Il n'ont pas trouvé le bon compromis puissance/autonomie (à mon avis).
Mmmm
STEPHANE
idem pour moi, 48 heures maxi, si je ne m'en sers pas trop...Puis chargeur à
la maison !
Le mieux est de le laisser connecté au pc le plus longtemps possible après
ou avant synchro.
sinon, le fait de l'utiliser en gps avec via michelin par exemple, donc
utlisation prise allume cigrare permet de le recharger sans s'en
apercevoir...

steph

"JeanS" a écrit dans le message de news:
42b2d497$0$12992$
[...]

Samantha
Bonjour,
comment l'utilises-tu en gps..?