Autoplay - Camera photo

4 réponses
John Smiths
Bonjour !

Comment peut-on "associer" l'ouverture de ma camera (photo) au logiciel
finepix (editeur de photo).

De la meme facon lorsque l'on insert un cd et un popup nous demande ce que
l'on veut en faire (graver ou explorer)...

Merci et bonne journée

Powermax

4 réponses

JAB [MVP]
Bonjour,
en cliquant droit dessus et sur ouvrir avec et sélectionner le logiciel
voulu et cocher la case appropriée

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"John Smiths" a écrit dans le message de
news:AoXSa.3610$
Bonjour !

Comment peut-on "associer" l'ouverture de ma camera (photo) au logiciel
finepix (editeur de photo).

De la meme facon lorsque l'on insert un cd et un popup nous demande ce que
l'on veut en faire (graver ou explorer)...

Merci et bonne journée

Powermax

JAB [MVP]
en cliquant droit dessus ta camera et sur ouvrir avec et sélectionner le
logiciel
finepix et cocher la case toujours ouvrir avec

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"John Smiths" a écrit dans le message de
news:Lo_Sa.1062$
Re bonsoir !

Je me suis peut-être mal exprimé :(

Lorsque je branche ma caméra photo, j'ai un popup qui apparait. J'ai
plusieurs possibilités... Dont ;"ouvrir avec scanner et appareil photo",
imprimer, copier sur hd... En réalité, la première option ne démarre pas,
donc j'avais imaginé la rediriger par mon logiciel finepix !

merci aux helper !

Powermax

"JAB [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
en cliquant droit dessus et sur ouvrir avec et sélectionner le logiciel
voulu et cocher la case appropriée

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"John Smiths" a écrit dans le message de
news:AoXSa.3610$
Bonjour !

Comment peut-on "associer" l'ouverture de ma camera (photo) au
logiciel

finepix (editeur de photo).

De la meme facon lorsque l'on insert un cd et un popup nous demande ce
que

l'on veut en faire (graver ou explorer)...

Merci et bonne journée

Powermax

John Smiths
Re re Bonsoir !

Je ne vois pas ma camera ! Seulement "disque amovible". Je fait clique
droit, propriété, démarrage automatique et option manuelle, je choisi
finepix... mais rien !

:(

Powermax

"JAB [MVP]" a écrit dans le message de
news:OpGsee%
en cliquant droit dessus ta camera et sur ouvrir avec et sélectionner le
logiciel
finepix et cocher la case toujours ouvrir avec

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"John Smiths" a écrit dans le message de
news:Lo_Sa.1062$
Re bonsoir !

Je me suis peut-être mal exprimé :(

Lorsque je branche ma caméra photo, j'ai un popup qui apparait. J'ai
plusieurs possibilités... Dont ;"ouvrir avec scanner et appareil photo",
imprimer, copier sur hd... En réalité, la première option ne démarre
pas,

donc j'avais imaginé la rediriger par mon logiciel finepix !

merci aux helper !

Powermax

"JAB [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
en cliquant droit dessus et sur ouvrir avec et sélectionner le
logiciel

voulu et cocher la case appropriée

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"John Smiths" a écrit dans le message de
news:AoXSa.3610$
Bonjour !

Comment peut-on "associer" l'ouverture de ma camera (photo) au
logiciel

finepix (editeur de photo).

De la meme facon lorsque l'on insert un cd et un popup nous demande
ce

que
l'on veut en faire (graver ou explorer)...

Merci et bonne journée

Powermax

JAB [MVP]
Bonjour,
c'est pas la même chose la tu me dis qu'il ne voie pas ta caméra, tu n'en
faisais pas mention dans les post précédent alors tu dois refaire ton
installation comme ceci .
Ce qui est très important lors de l'installation d'un périphérique USB est
qu'il ne doit pas être branché à l'ordinateur.
On commence par installer les pilotes et logiciels fournis lors de l'achat
et vérifiant sur Internet si c'est bien la dernière version pour Windows XP.
Si cette procédure n'a pas été suivi , il y a de gros risque que le
périphérique ainsi que Windows XP ne fonctionnent pas bien alors
désinstaller les drivers et logiciels pour le périphérique ,
le débrancher et redémarrer pour enfin remettre drivers et logiciel et
ensuite rebrancher le périphérique qui fonctionnera à merveille.

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"John Smiths" a écrit dans le message de
news:_80Ta.1140$
Re re Bonsoir !

Je ne vois pas ma camera ! Seulement "disque amovible". Je fait clique
droit, propriété, démarrage automatique et option manuelle, je choisi
finepix... mais rien !

:(

Powermax

"JAB [MVP]" a écrit dans le message de
news:OpGsee%
en cliquant droit dessus ta camera et sur ouvrir avec et sélectionner le
logiciel
finepix et cocher la case toujours ouvrir avec

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"John Smiths" a écrit dans le message de
news:Lo_Sa.1062$
Re bonsoir !

Je me suis peut-être mal exprimé :(

Lorsque je branche ma caméra photo, j'ai un popup qui apparait. J'ai
plusieurs possibilités... Dont ;"ouvrir avec scanner et appareil
photo",

imprimer, copier sur hd... En réalité, la première option ne démarre
pas,

donc j'avais imaginé la rediriger par mon logiciel finepix !

merci aux helper !

Powermax

"JAB [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
en cliquant droit dessus et sur ouvrir avec et sélectionner le
logiciel

voulu et cocher la case appropriée

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"John Smiths" a écrit dans le message de
news:AoXSa.3610$
Bonjour !

Comment peut-on "associer" l'ouverture de ma camera (photo) au
logiciel

finepix (editeur de photo).

De la meme facon lorsque l'on insert un cd et un popup nous
demande

ce
que
l'on veut en faire (graver ou explorer)...

Merci et bonne journée

Powermax