Autoportrait au mus

Filip Supera
http://cjoint.com/?evw3Pu1v4Z

:-)

filh
Christophe wrote:

On 23 avr, 09:49, (FiLH) wrote:
Christophe wrote:
On 21 avr, 22:58, Filip Supera <pour_me_joindre_aller_sur_libre-
wrote:
http://cjoint.com/?evw3Pu1v4Z

:-)

a chacun ses autoportrait... le mien est plus destructuré...
http://farm4.static.flickr.com/3160/2432274020_1573a37c1d_o.jpg

Se cacher dans les micros clics...

FiLH

Il y a plein de manieres de se cacher...

http://farm3.static.flickr.com/2402/2432376222_d446d61ede_o.jpg

Tu joues les trainées ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Christophe wrote:

http://farm3.static.flickr.com/2301/2081220475_09042d8b7f_b.jpg

http://farm1.static.flickr.com/93/268019211_31eab4287d_o.jpg

http://farm2.static.flickr.com/1027/1355337014_b93aaba2b1_o.jpg

a quoi servirai un autoportrait sans interrogation?

J'adore la première, moins les autres...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Mhd
Hello, Christophe a écrit dans

Il y a plein de manieres de se cacher...

http://farm3.static.flickr.com/2402/2432376222_d446d61ede_o.jpg

Tout à fait...
<URL:http://cjoint.com/?exmI16VYf8>

à voir Desiree Palmen qui la joue cammouflage :
http://www.chiche.org/IMG/jpg/Desiree_Palmen_5.jpg

Mhd

Christophe
On 24 avr, 00:08, Mhd wrote:

[...]

J'ai vu ces images dans le M2.. superbe!

@+

Christophe

1 2