autoportraits

Octave
Là, je n'ai aucun recul. J'ai besoin de votre regard.
Comme toujours, j'ai fait au plus simple, au plus rapide.

Qu'en pensez-vous ?

http://octav.fr/quotidien/07-09-19/19sept07.html

Merci!
Octave

1 2 3 4
filh
Octave wrote:

http://octav.fr/quotidien/07-09-28/28sept07.html

Excellent !

FiLH Pété de rire
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, Octave a écrit dans <news:

Un premier essai ici :

http://octav.fr/quotidien/07-09-28/28sept07.html

Merci de tout commentaire.

Hé hé...
(Note à ceux qui comme moi coupent généralement le sifflet à leur machine :
faut le son)
--
Pierre.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Pierre Pallier wrote:
[...]

J'ai pas de carte son, plus la place...

Noëlle Adam.

Pierre Pallier
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

J'ai pas de carte son, plus la place...

J'ai connu ça, quand il a fallu que je remplace la carte son par une
deuxième carte SCSI, histoire de mettre un scanner...
--
Pierre.

nicolas vigier
On 2007-09-29, Octave wrote:
Pierre Pallier avait prétendu :

Un premier essai ici :

http://octav.fr/quotidien/07-09-28/28sept07.html

Merci de tout commentaire.

Très bizarre comme truc. C'est marrant à regarder.

Octave
Le 29/09/2007, FiLH a supposé :

Je cale sur ces photos. Je voulais mettre un texte, mais je ne suis pas
encore dans le présent, je suis trop excité par ce nouveau jouet.

Là, des trucs dont je ne sais pas encore quoi faire, du coup je les
mets en diaporama pour voir s'il en sortira quelque chose (pas dans
celles-là mais dans les jours à venir) :

http://octav.fr/quotidien/07-09-30/30sept07.html
ludovic.cynomys
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

J'ai pas de carte son, plus la place...

<TROLL>
ça me rappelle une vieille blague :
-- Qu'est-ce qu'un PC multimédia ?
-- C'est un PC avec un écran et une carte son !"
</TROLL>

On coupe le son !

filh
Octave wrote:

[...]

Tiens, je me disais en regardant ce que tu dis sur cete page, que moi
aussi à une époque j'étais passé de l'autre côté.

Bon... c'était pas des brins d'herbes :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4