autopower off

Zero
Salut

Quand j'arrete une session par D=E9marrer/Arreter/Arreter,=20
le processus fini affiche un messagez "Vous pouvez=20
=E9teindre votre PC..."

Peut-on =E9viterr ce message et obtenir une exctinction de=20
l'ordi =E0 la place ?

Benoit HAMET - MVP/MCP Windows Server \(FRANCE\)
Salut

il faut (ré)installer la gestion avancé de l"énergie

pour ce faire, vérifie que ton BIOS est compatible ACPI (tu dois voir un
message au démarrage de l'ordinateur te le disant ou tu as des propriétés
concernant la gestion de l'énergie dans le BIOS)

ensuite, dans le gestionnaire de périphérique, vérifie que ton PC n'apparaît
pas comme "PC Standard" (dérioue la branche "Ordinateur")

Tout cela vérifier, lance l'assistant ajuout de matériel, il devrait
détecter la gestion de l'énergie et l'installer
--
MVP / MCP Windows Server
"Zero" a écrit dans le message de
Salut

Quand j'arrete une session par Démarrer/Arreter/Arreter,
le processus fini affiche un messagez "Vous pouvez
éteindre votre PC..."

Peut-on éviterr ce message et obtenir une exctinction de
l'ordi à la place ?