Autoradio [FM] - Très étrange.

TB
Bonjour,

J'ai un problème super étrange avec mon autoradio (Roadstar CD-650UMP/FM)
Je perds régulièrement la réception FM (Pas AM ou OC pour tester). Je perds
4 à 5 fois la réception par heure, pendant des durées de plusieurs minutes.
Moralité : Impossible d'écouter une émission correctement.
La perte des radios se fait toujours dans le même ordre :
J'ai 3 radios favories :
1ere : 93 MHz
2eme : 96,4 MHz
3eme : 105,2 MHz
Ce qui est bizarre, c'est qu'à chaque fois, je perds d'alors la 93MHz, puis
96,4 et plusieurs secondes après, la 105.2
Et quand ça revient, j'ai d'abord la 105,2 puis plusieurs secondes après la
96,4 qui revient, puis la 93.0

Quelqu'un aurait il eu connaissance de ce type de problème ?

NB : Lorsque je ne réceptionne pas la radio, ça fait un bruit de brouillage,
par contre les fonctionnalités MP3 (clé USB) sont toujours opérationnelles.
Pas de problèmes de connecteur antenne (sinon ce serait du "tout ou rien",
or l'apparition ou la disparition est toujours dans le même ordre).

Cordialement,
Thierry

JFG
panne thermique dans la tête HF...

plus précisemment , au PLL, AMHA

difficile d'en dire plus sans autopsie..