Autorisation acces config ?

3 réponses
Domi
Bonsoir,
Une question de néophyte...
Sous windows 2000 pro, mon fils utilise mon micro avec les droits d'un
"utilisateur disposant d'un accès restreint". Il ne peux pas apporter de
modifs au répertoire C:\Program Files. Hors je voudrais lui donner un accès
total à un sous répertoire (SouRep par exemple...et uniquement celui ci)
C:\Program File\SouRep\
Je me débrouille comme un manche, je n'y arrive pas il à accès à tout après
mes manips
Quelqu'un peut-il m'indiquer en détail la procédure à utiliser..
Merci ;o)
Domi

3 réponses

DROGER Jean-Paul
Bonsoir,
Une question de néophyte...
Sous windows 2000 pro, mon fils utilise mon micro avec les droits d'un
"utilisateur disposant d'un accès restreint". Il ne peux pas apporter de
modifs au répertoire C:Program Files. Hors je voudrais lui donner un accès
total à un sous répertoire (SouRep par exemple...et uniquement celui ci)
C:Program FileSouRep
Je me débrouille comme un manche, je n'y arrive pas il à accès à tout après
mes manips
Quelqu'un peut-il m'indiquer en détail la procédure à utiliser..
Merci ;o)
Domi

pourquoi te fatiguer ainsi, tu n'as qu'à lui créer un répertoire toto
dans lequel il met ses softs et où il a le droit d'accéder!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

Domi
Merci,
Ca n'est pas tout a fais aussi simple... sans rentrer dans les détails, il
faut qu'il puisse avoir accès au répertoire d'installation d'un soft en
particulier qui s'installe donc dans c:Program FilesSousRep...
Domi

"DROGER Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Une question de néophyte...
Sous windows 2000 pro, mon fils utilise mon micro avec les droits d'un
"utilisateur disposant d'un accès restreint". Il ne peux pas apporter de
modifs au répertoire C:Program Files. Hors je voudrais lui donner un
accès

total à un sous répertoire (SouRep par exemple...et uniquement celui ci)
C:Program FileSouRep
Je me débrouille comme un manche, je n'y arrive pas il à accès à tout
après

mes manips
Quelqu'un peut-il m'indiquer en détail la procédure à utiliser..
Merci ;o)
Domi

pourquoi te fatiguer ainsi, tu n'as qu'à lui créer un répertoire toto
dans lequel il met ses softs et où il a le droit d'accéder!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

-----Message d'origine-----
Merci,
Ca n'est pas tout a fais aussi simple... sans rentrer
dans les détails, il

faut qu'il puisse avoir accès au répertoire
d'installation d'un soft en

particulier qui s'installe donc dans c:Program
FilesSousRep...

Domi

"DROGER Jean-Paul" a écrit
dans le message de

news:
Bonsoir,
Une question de néophyte...
Sous windows 2000 pro, mon fils utilise mon micro
avec les droits d'un

"utilisateur disposant d'un accès restreint". Il ne
peux pas apporter de

modifs au répertoire C:Program Files. Hors je
voudrais lui donner un

accès
total à un sous répertoire (SouRep par exemple...et
uniquement celui ci)

C:Program FileSouRep
Je me débrouille comme un manche, je n'y arrive pas
il à accès à tout

après
mes manips
Quelqu'un peut-il m'indiquer en détail la procédure à
utiliser..

Merci ;o)
Domi

pourquoi te fatiguer ainsi, tu n'as qu'à lui créer un
répertoire toto

dans lequel il met ses softs et où il a le droit
d'accéder!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt"
par "wanadoo" pour

me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt"
by "wanadoo" to

answer me directly)

tu dois lui donner le droit de lister C: et lister
programme file et ensuite tout les droit sur ss rep sur
win2000 le doi lister je pense que c lire ;) moi chi
plutot nt