Autorisation acces config ?

Domi
Bonsoir,
Une question de néophyte...
Sous windows 2000 pro, mon fils utilise mon micro avec les droits d'un
"utilisateur disposant d'un accès restreint". Il ne peux pas apporter de
modifs au répertoire C:\Program Files. Hors je voudrais lui donner un accès
total à un sous répertoire (SouRep par exemple...et uniquement celui ci)
C:\Program File\SouRep\
Je me débrouille comme un manche, je n'y arrive pas il à accès à tout après
mes manips
Quelqu'un peut-il m'indiquer en détail la procédure à utiliser..
Merci ;o)
Domi

DROGER Jean-Paul
[...]

pourquoi te fatiguer ainsi, tu n'as qu'à lui créer un répertoire toto
dans lequel il met ses softs et où il a le droit d'accéder!

answer me directly)

Domi
Merci,
Ca n'est pas tout a fais aussi simple... sans rentrer dans les détails, il
faut qu'il puisse avoir accès au répertoire d'installation d'un soft en
particulier qui s'installe donc dans c:Program FilesSousRep...
Domi

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt"
par "wanadoo" pour

me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt"
by "wanadoo" to

answer me directly)

tu dois lui donner le droit de lister C: et lister
programme file et ensuite tout les droit sur ss rep sur
win2000 le doi lister je pense que c lire ;) moi chi
plutot nt