Autorisation CFL (radiolocalisation) 430-434 Mhz échue en fin 2004

3 réponses
tblclub
L'autorisation pour l'établissement et l'exploitation d'un réseau de
radiolocalisation de mobiles terrestres dans la bande de fréquences 430-434
MHz, qui avait été délivrée en 1994 au Cosortium Français de Localisation
(CFL), arrive à écéhéance à la fin de l'année 2004.
CFL ayant demandé le renouvellement de cette autorisatio, l'ART lance une
consultation publique...
Article à lire sur <a href="http://www.reseaux.net/radionet">le magazine
RADIONET</a>

3 réponses

taquinou
et beng nous v'la bien avec ca encore, pas de 50 en région paris et le
70cm tjs perturbé...
Le REF a encore du boulot sur la planche

taquinou

----- TBLCLUB a écrit :

L'autorisation pour l'établissement et l'exploitation d'un réseau de
radiolocalisation de mobiles terrestres dans la bande de fréquences 430-434
MHz, qui avait été délivrée en 1994 au Cosortium Français de Localisation
(CFL), arrive à écéhéance à la fin de l'année 2004.
CFL ayant demandé le renouvellement de cette autorisatio, l'ART lance une
consultation publique...
Article à lire sur <a href="http://www.reseaux.net/radionet">le magazine
RADIONET</a>

F1CHF
rien n'est perdu
préparez vous simplement a répondre a cette enquête publique.
va pas falloir encore une fois louper le coche et ensuite pleurer !
donc préparez une enveloppe avec l'adresse donnée dans le texte
mettez un petit timbre a 50 centimes
et attendez ... un texte est en train de voir le jour.
mais SURTOUT pas de polemique stérile, c'est ENSEMBLE que nous
risquons de réussir ... après on pourra reprendre nos bêtises habituelles
(sans QRM sur 432 !)
F1CHF

"TBLCLUB" a écrit dans le message de
news:
L'autorisation pour l'établissement et l'exploitation d'un réseau de
radiolocalisation de mobiles terrestres dans la bande de fréquences

430-434
MHz, qui avait été délivrée en 1994 au Cosortium Français de Localisation
(CFL), arrive à écéhéance à la fin de l'année 2004.
CFL ayant demandé le renouvellement de cette autorisatio, l'ART lance une
consultation publique...
Article à lire sur <a href="http://www.reseaux.net/radionet">le magazine
RADIONET</a>

F1CHF
chose promise chose due ...
lire
vous trouverez sur le site de la commission THF un projet de réponse du
REF-Union à la consultation publique sur le renouvellement de l'autorisation
délivrée au Consortium Français de Localisation (CFL) pour un réseau de
radiolocalisation de mobiles terrestres
www.ref-union.org/thf
ou directement:
http://www.ref-union.org/thf/docs/040826_consult430_434.PDF

73 de F6ETI, Philippe, responsable de la commission THF du REF-Union
JN05RE

http://perso.wanadoo.fr/ph-martin/f6etif8bpn