Autorisation Changement password

Eric
Bonjour,

Je ne comprends pas ce qui se passe mais les utilisateurs=20
ne peuvent plus changer leur mot de passe lorsqu'il=20
arrive =E0 expiration. Encore plus fort, j'ai cr=E9er un=20
compte avec tous les droits administrateurs et je lui ai=20
demand=E9 de changer de mot de passe lors de la prochaine=20
session. A la nouvelle session, lorsque je souhaite=20
changer le mot de passe, un message m'avertit que je n'ai=20
pas les autorisations pour effectuer ce changement. Je ne=20
sais pas ce qu'il se passe. pouvez vous m'aider ?

Eric
J'ai regardé dans les stratégies de sécurité et j'ai tout
désactivé mais le pb persiste. Le message exacte
est "Vous ne disposez pas de l'autorisation de changer
votre mot de passe". Ce qui est bizarre c'est que le
login est administrateur et sur une station il est
impossible de changer ce mot de passe.
Merci pour votre aide.