Autorisation dans une bibliotheque de documents

2 réponses
fabricedelaume
Bonjour,
Sur une bibliotheque de documents, j'ai accord=E9 =E0 un groupe
l'autorisation "collaboration". Mon soucis c'est que tout utilisateur
du groupe peut supprimer tout document m=EAme ceux qui ont =E9t=E9 cr=E9=E9s
par d'autres. J'aimerai que les utilisateurs puissent supprimer que les
documents qu'ils ont cr=E9=E9s. Est-ce possible ?

2 réponses

Raphael Londner
Non, ça ne marche que sur les listes, pas les bibliothèques de documents.

Je suppose par ailleurs que vous faites référence à WSS 2.0, pas WSS 3.0.

wrote in message
news:
Bonjour,
Sur une bibliotheque de documents, j'ai accordé à un groupe
l'autorisation "collaboration". Mon soucis c'est que tout utilisateur
du groupe peut supprimer tout document même ceux qui ont été créés
par d'autres. J'aimerai que les utilisateurs puissent supprimer que les
documents qu'ils ont créés. Est-ce possible ?
bibi59
Raphael Londner a écrit le 12/01/2007 à 00h17 :
Non, ça ne marche que sur les listes, pas les bibliothèques de
documents.

Je suppose par ailleurs que vous faites référence à WSS
2.0, pas WSS 3.0.

wrote in message
news:
Bonjour,
Sur une bibliotheque de documents, j'ai accordé à un groupe
l'autorisation "collaboration". Mon soucis c'est que tout utilisateur
du groupe peut supprimer tout document même ceux qui ont
été créés
par d'autres. J'aimerai que les utilisateurs puissent supprimer que les
documents qu'ils ont créés. Est-ce possible ?

Bonjour,

je fais actuellement face au même problème. La réponse donnée est-elle toujours d'actualité?
Et dans le cas présent quelle serait la différence entre WSS 2.0 et WSS 3.0 ?