Autorisation

nanou
Bonjour,

Je viens de travailler suer access pour pouvoir mettre en securité des
cellules (pour qu'on ne puisse pas les modifier), et en faisant cela je
n'arrive plus à acceder à mes tables.
Il m'indique : "Vous n'avez pas l'autorisation requise pour utiliser
l'objet....Demander l'autorisation requise à votre administrateur systeme ou
à la personne ayant crée cet objet."

Pour information, je suis allé dans : outil/securité

Et puis j'ai trafiquer plusieurs choses mais impossible de revenir en
arriere!!

Quelqu'un pourrai m'aider?

Merci d'avance

Sophie

Michel_D
"nanou" a écrit dans le message de news:474c2b31$0$5078$
[...]

Déja concernant la sécurité on ne "trafique" pas on étudie d'abord
la question puis on agit.

Tu mentionne "mettre en securité des cellules", cela veut-il dire que
tu travaille sur un projet.adp ?

PS: Comme c'est indiqué, un administrateur de la base doit pouvoir
remettre les choses en place (te redonner les droits sur les objets)

Thierry (ze Titi)
Re-bonjour Michel,

Tu vas dire que j'abuse mais en fait, je ne fais que compléter ton
excellente réponse avec ce lien vers un excellent tutoriel sur la
sécurité dans Access:

http://loufab.developpez.com/securite/

--
Cordialement,