Autorisation

2 réponses
nanou
Bonjour,

Je viens de travailler suer access pour pouvoir mettre en securité des
cellules (pour qu'on ne puisse pas les modifier), et en faisant cela je
n'arrive plus à acceder à mes tables.
Il m'indique : "Vous n'avez pas l'autorisation requise pour utiliser
l'objet....Demander l'autorisation requise à votre administrateur systeme ou
à la personne ayant crée cet objet."

Pour information, je suis allé dans : outil/securité

Et puis j'ai trafiquer plusieurs choses mais impossible de revenir en
arriere!!

Quelqu'un pourrai m'aider?

Merci d'avance

Sophie

2 réponses

Michel_D
"nanou" a écrit dans le message de news:474c2b31$0$5078$
Bonjour,

Je viens de travailler suer access pour pouvoir mettre en securité des
cellules (pour qu'on ne puisse pas les modifier), et en faisant cela je
n'arrive plus à acceder à mes tables.
Il m'indique : "Vous n'avez pas l'autorisation requise pour utiliser
l'objet....Demander l'autorisation requise à votre administrateur systeme ou
à la personne ayant crée cet objet."

Pour information, je suis allé dans : outil/securité

Et puis j'ai trafiquer plusieurs choses mais impossible de revenir en
arriere!!

Quelqu'un pourrai m'aider?

Déja concernant la sécurité on ne "trafique" pas on étudie d'abord
la question puis on agit.

Tu mentionne "mettre en securité des cellules", cela veut-il dire que
tu travaille sur un projet.adp ?

PS: Comme c'est indiqué, un administrateur de la base doit pouvoir
remettre les choses en place (te redonner les droits sur les objets)

Thierry (ze Titi)
Re-bonjour Michel,

Tu vas dire que j'abuse mais en fait, je ne fais que compléter ton
excellente réponse avec ce lien vers un excellent tutoriel sur la
sécurité dans Access:

http://loufab.developpez.com/securite/

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info