Autorisation F1/F4 d'acces au DK à l'étranger

Jacque Scherer
Bonjour,

Juste un bete question , est-ce que quelqu'un sait si en I (italie) les
classes 2 CEPT sont autorisés en DK ?
J'ai fait une recherche sur le net et n'ai rien trouvé à ce sujet :-((
73 - Jacques

F1MMR
"Jacque Scherer" a écrit :

J'ai fait une recherche sur le net et n'ai rien trouvé à ce sujet :-((

As-tu regardé sur le site de l'association radioamateur italienne ?

Voir :

http://www.ari.it/

et

http://www.ari.it/nuovalic.html

Mais je n'ai pas traduit et ma "traductrice" en italien est en vacances dans
les Pyrénées...

Amicalement
Alain
F1MMR
poflechien

http://www.ari.it/nuovalic.html

Non, a priori l'Italie va vers la même réglementation
que la France classe 2 avec accès au déca
sans changement de classe donc (2 examens avec ou sans morse)
mais rien est fait encore, voila ce qui ressort de la traduction du texte

donc pour le moment f1/f4 pas de déca en Italie
a+

Jacque Scherer
Bonjour,

Merci bien de vos réponses,
j'avais bien vu sur le site de l'ARI la reglementation,
mais comme mon italien n'est pas "fluent", j'ai voulu m'en assurer
encore merci à tous
73' de Jacques - F1APY

"poflechien" wrote in message

> [...]
mais rien est fait encore, voila ce qui ressort de la traduction du texte

donc pour le moment f1/f4 pas de déca en Italie

Ref-moignon
sa fé lontemp quen italie, y trafiquent sur déca... Y'a pas plus pirate
qu'un italian moi je vous dit

Le pire c un italian membre du ref

[...]

Y veulent tout est rien payer les nouveaux RA. déjà un accès gratos au
déca.Ca ne suffit pas ?
Dumur a fait une grosse connerie en mettant ses copains politiques sur le
coup pour brader le déca.
Tant qu'on y est, on pourait tout donner aux F0 et le 50 Mhz à tout le
monde, sans passer de license. Hop, 46 euros par an, et c'est bon. ben oui,
la cotise au ref n'est pas suffisante et ça c'est une honte: membre du ref droit inaliénable aux fréquences. c'est ce que vous voudriez ?
Mais le 6.6 par exemple, vous pouvez en faire en italie il y a même encore
plus de fréquences "disponibles " là bas