Autorisation gestion alimentation AD2000 ?

3 réponses
Frédéric STOCK
Salut,

réseau poste Windows XP, 2000 pro, windows 2000 server avec AD.
Sur 1 des postes (portable sous Windows XP pro), j'essaie de me débattre
avec la gestion de l'alimentation; en effet lorsque je me connecte en
tant qu'admin domaine = le poste, admin domaine = mon_ad, et
utilisateur_du_poste domaine = mon_ad, les paramètres de gestion de
l'alimentation ne sont pas les même.
Comment autoriser au niveau de l'AD la gestion de l'alimentation des
postes pour les utilisateurs du domaine afin que ceux-ci puissent
modifier cette gestion et éviter des mise en veille trop rapides?

Merci.

F. STOCK

3 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Frédéric STOCK" a écrit dans le message de
news:4741c5c3$0$21143$
Salut,

réseau poste Windows XP, 2000 pro, windows 2000 server avec AD.
Sur 1 des postes (portable sous Windows XP pro), j'essaie de me débattre
avec la gestion de l'alimentation; en effet lorsque je me connecte en tant
qu'admin domaine = le poste, admin domaine = mon_ad, et
utilisateur_du_poste domaine = mon_ad, les paramètres de gestion de
l'alimentation ne sont pas les même.
Comment autoriser au niveau de l'AD la gestion de l'alimentation des
postes pour les utilisateurs du domaine afin que ceux-ci puissent modifier
cette gestion et éviter des mise en veille trop rapides?

perso je mets leur compte de domaine en admin local

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Frédéric STOCK
Bonjour,
"Frédéric STOCK" a écrit dans le message de
news:4741c5c3$0$21143$
Salut,

réseau poste Windows XP, 2000 pro, windows 2000 server avec AD.
Sur 1 des postes (portable sous Windows XP pro), j'essaie de me
débattre avec la gestion de l'alimentation; en effet lorsque je me
connecte en tant qu'admin domaine = le poste, admin domaine = mon_ad,
et utilisateur_du_poste domaine = mon_ad, les paramètres de gestion de
l'alimentation ne sont pas les même.
Comment autoriser au niveau de l'AD la gestion de l'alimentation des
postes pour les utilisateurs du domaine afin que ceux-ci puissent
modifier cette gestion et éviter des mise en veille trop rapides?

perso je mets leur compte de domaine en admin local

Salut,

cela signifie-t-il que les utilisateurs ont des droits admin ? mais
uniquement sur leur poste ?
Le problème est que je voudrais donner les droits sur certains réglages
(comme la gestion de l'alimentation électrique) mais pas les droits admin.

Merci.
F. STOCK

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Frédéric STOCK" a écrit dans le message de
news:
cela signifie-t-il que les utilisateurs ont des droits admin ? mais
uniquement sur leur poste ?

Oui

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)