autorisation impossible

cathweb
bonjour

je cherche a effacer sur un disque secondaire un ancien repertoire isolé
(seul vestige d'un vieux windows) system32/macromedia/flash
(j'ai le problème avec 2 ou 3 dossiers)
ce disque sert de desormais a diverses sauvegardes et n'a aucun systeme

or lorsque je coche les autorisations pour le "createur propiretaire" (tous
les autres utilisateurs sont cochés) les coches ne se mettent pas et j'ai le
message erreur lors de l'application d'attributs

vista est installé sur un autre disque, et tous les autres dossiers du
disque secondaire ont acceptés les autorisations

comment faire pour me débarasser des dossiers recalcitrants ?

merci

cath.

Le Claude
Salut,

Pour se donner le maximum de droits : clic droit sur le dossier ou le
fichier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==> bouton
[Avancé] tu as plusieurs possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

Voir ici :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/2278512b-fe04-419c-8331-99c91b78d7dd.mspx?mfr=true

--