Autorisation des raccourcis

sunburn
Bonjour,
pour mon classeur, je souhaite limiter les raccourcis clavier utilisable.
Je ne souhaite conserver que Ctrl + "c","v","k","z".

est-ce possible ?
car j'ai trouvé de quoi tout désactiver ou tout réactiver.
Mais comment choisir uniquement ceux qui m'intéressent ?
merci
YANN

Daniel.C
Bonjour.
Dans Thisworkbook :

Application.OnKey "^v", ""
End Sub

Private Sub Workbook_Open()
Application.OnKey "^v"
End Sub

pour Ctrl + "v", ajoute les autres raccourcis.

Cordialement.
Daniel

[...]

sunburn
c'est bon.
j'ai trouvé ça et ça me va :
Application.OnKey "^{x}", "" ' désactive Ctrl+x
Application.OnKey "^{x}" ' active Ctrl+x

car j'ai deja désactiver le clic droit, les BO, et l'affichage du VBA, donc
ma protection me va bien maintenant.
YANN