Autorisation réseau

Kasfipasherov
Bonjour à tous,

Comment à partir de mon portable qui est en réseau, je puisse accorder des
autorisations à l'administrateur (moi en occurrence) de l'autre ordinateur
principal, celui qui relié directement à la Livebox car dans l'onglet
sécurité de mon ordinateur portable, je ne vois pas apparaître les
utilisateurs de l'ordinateur principal. je suis obligé de choisir "Tout le
monde" et accorder à "Tout le monde" le "Full control" sur un dossier, ce
qui me gène assez car je veux que moi seul en occurrence
(Samuel+nomdegroupedetravail) répertorier dans l'onglet sécurité de l'ordi
principal puisse intervenir sur ce dossier.
Je ne sais pas si j'ai été clair...Mais pas facile à expliquer tout ça)

Eugene
[...]

C'est impossible, pour le faire il faut être en domaine et non en group.

J'ai eu le même PB.Sinon, possible en mettant exactement le même nom de
compte sur les machines (a tester je ne l'ai pas fait)