autorisation réseau local ?

christina
bonjour,
mon serveur est sous NT4
je viens d'acquérir un pc portable avec XP
je me suis connectée sur le domaine de mon réseau locale sans souci
par contre je n'arrive pas a me connecter depuis mon poste administrateur
sur ce pc portable (message : le chemin de réseau n'a pas été trouvé)
novice sous xp, je ne trouve pas l'option autorisation réseau local
(pour info, j'ai activé l'opion netbios tcpip)

merci de votre aide

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :christina a tapoté sur son clavier :
[...]

éventuellement verifiez le serveur DNS
XP est sensible aux dns mal configuré ou absent sur un domaine
verifez aussi le parefeu xp si SP2 ou un éventuel pare-feu tierce (fournis
avec un antivirus par exemple)
--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]