Autorisation de saisies (Re)

2 réponses
JulieH
Bonjour à toutes et tous,

Hier j'ai ouvert un fil sur l'Autorisation de saisies. J'y ai posté 4
fois dans l'après midi et la soirée (de deux ordinateurs différents) et
je ne vois pas apparaître les messages. Quelqu'un a-t-il une explication ?

Pour le reste, merci à Patrick BASTARD pour ses réponses. La première
me convenait. J'avais cependant 2 précisions à demander :
- "Choisir la source (zone où tu auras entré toutes les valeurs
possibles)" => d'après ce que j'ai essayé, on ne peut pas faire
référence à des données d'une autre feuille.
- "Entrer toutes les valeurs possibles, séparées par une virgule dans
la zone source" => quelle est la syntaxe car je n'y suis pas arrivée :
faut-il mettre le signe égal, faut-il mettre des guillemets pour
encadrer les lettres, faut-il mettre un espace après la virgule ?

Merci pour vos réponses

Julie

2 réponses

lSteph
Bonjour,

Tu devrais tout retrouver dans Google sélectionne Groupes

Pour ta question il suffit de définir un nom faisant référence à ce tte
liste!

Cordialement.

LSteph

On 24 juil, 08:48, JulieH wrote:
Bonjour à toutes et tous,

Hier j'ai ouvert un fil sur l'Autorisation de saisies. J'y ai pos té 4
fois dans l'après midi et la soirée (de deux ordinateurs différents ) et
je ne vois pas apparaître les messages. Quelqu'un a-t-il une explicatio n ?

Pour le reste, merci à Patrick BASTARD pour ses réponses. La première
me convenait. J'avais cependant 2 précisions à demander :
- "Choisir la source (zone où tu auras entré toutes les valeurs
possibles)" => d'après ce que j'ai essayé, on ne peut pas faire
référence à des données d'une autre feuille.
- "Entrer toutes les valeurs possibles, séparées par une virgule d ans
la zone source" => quelle est la syntaxe car je n'y suis pas arrivée :
faut-il mettre le signe égal, faut-il mettre des guillemets pour
encadrer les lettres, faut-il mettre un espace après la virgule ?

Merci pour vos réponses

Julie

JB
Bonjour,

-Pour référencer une liste sur un autre onglet:
.Nommer la liste Maliste
.Dans données/valid =Maliste
-Une liste peut être "AA";"BB;...

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/DonneesValidation/jb-DonneesVali dation.xls

JB

On 24 juil, 08:48, JulieH wrote:
Bonjour à toutes et tous,

Hier j'ai ouvert un fil sur l'Autorisation de saisies. J'y ai pos té 4
fois dans l'après midi et la soirée (de deux ordinateurs différents ) et
je ne vois pas apparaître les messages. Quelqu'un a-t-il une explicatio n ?

Pour le reste, merci à Patrick BASTARD pour ses réponses. La première
me convenait. J'avais cependant 2 précisions à demander :
- "Choisir la source (zone où tu auras entré toutes les valeurs
possibles)" => d'après ce que j'ai essayé, on ne peut pas faire
référence à des données d'une autre feuille.
- "Entrer toutes les valeurs possibles, séparées par une virgule d ans
la zone source" => quelle est la syntaxe car je n'y suis pas arrivée :
faut-il mettre le signe égal, faut-il mettre des guillemets pour
encadrer les lettres, faut-il mettre un espace après la virgule ?

Merci pour vos réponses

Julie