autorisation SELECT refusée sur...

2 réponses
beepee frii
bonjour,
je suis un newbie et je sollicite un conseil:

je suis confronté à une requete sql sur une table n'about pas ( SQL7 et php
4.3.9).

y a t'il des droits spécifiques a donner a chaque table de la meme db et ou
? ( et comment )

dans la meme page, une première requête fonctionne et affiche le résultat;
la 2eme requête écrite de la meme façon me retourne erreur.
( la table change et les champs mais restent dans la meme dB)

l'erreur en retour est:
Warning: mssql_query(): message: Autorisation SELECT refusée sur l'objet
'annuaire', base de données 'bureau', propriétaire 'dbo'. (severity 14) in
D:\Services\titi\test.php on line 63

Warning: mssql_query(): Query failed in D:\Services\titi\test.php on line 63

je vous remercie d'une suggestion....

cordialement,
BP

2 réponses

Jean-Nicolas BERGER
Voir leq autorisations d'accès sur la table (clic droit sur la table dans
l'Enterprise Manager).
JN.

"beepee frii" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je suis un newbie et je sollicite un conseil:

je suis confronté à une requete sql sur une table n'about pas ( SQL7 et
php 4.3.9).

y a t'il des droits spécifiques a donner a chaque table de la meme db et
ou ? ( et comment )

dans la meme page, une première requête fonctionne et affiche le résultat;
la 2eme requête écrite de la meme façon me retourne erreur.
( la table change et les champs mais restent dans la meme dB)

l'erreur en retour est:
Warning: mssql_query(): message: Autorisation SELECT refusée sur l'objet
'annuaire', base de données 'bureau', propriétaire 'dbo'. (severity 14) in
D:Servicestititest.php on line 63

Warning: mssql_query(): Query failed in D:Servicestititest.php on line

je vous remercie d'une suggestion....

cordialement,
BP

beepee frii
apparemment, ma réponse ne veut pas passer...

je tente un nouvel envoi simplement pour vous remercier. tout focntionne
superbement.

est il besoin de cocher toutes le cases ?
car tous nos sites ont été développés sous coldfusion, il n'y avait pas
besoin de valider ces autorisations.

cordialement;
BP

"Jean-Nicolas BERGER" a écrit dans le
message de news:
Voir leq autorisations d'accès sur la table (clic droit sur la table dans
l'Enterprise Manager).
JN.

"beepee frii" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je suis un newbie et je sollicite un conseil:

je suis confronté à une requete sql sur une table n'about pas ( SQL7 et
php 4.3.9).

y a t'il des droits spécifiques a donner a chaque table de la meme db et
ou ? ( et comment )

dans la meme page, une première requête fonctionne et affiche le
résultat; la 2eme requête écrite de la meme façon me retourne erreur.
( la table change et les champs mais restent dans la meme dB)

l'erreur en retour est:
Warning: mssql_query(): message: Autorisation SELECT refusée sur l'objet
'annuaire', base de données 'bureau', propriétaire 'dbo'. (severity 14)
in D:Servicestititest.php on line 63

Warning: mssql_query(): Query failed in D:Servicestititest.php on line

je vous remercie d'une suggestion....

cordialement,
BP