autorisation SELECT refusée sur...

beepee frii
bonjour,
je suis un newbie et je sollicite un conseil:

je suis confronté à une requete sql sur une table n'about pas ( SQL7 et php
4.3.9).

y a t'il des droits spécifiques a donner a chaque table de la meme db et ou
? ( et comment )

dans la meme page, une première requête fonctionne et affiche le résultat;
la 2eme requête écrite de la meme façon me retourne erreur.
( la table change et les champs mais restent dans la meme dB)

l'erreur en retour est:
Warning: mssql_query(): message: Autorisation SELECT refusée sur l'objet
'annuaire', base de données 'bureau', propriétaire 'dbo'. (severity 14) in
D:\Services\titi\test.php on line 63

Warning: mssql_query(): Query failed in D:\Services\titi\test.php on line 63

je vous remercie d'une suggestion....

cordialement,
BP

beepee frii
apparemment, ma réponse ne veut pas passer...

je tente un nouvel envoi simplement pour vous remercier. tout focntionne
superbement.

est il besoin de cocher toutes le cases ?
car tous nos sites ont été développés sous coldfusion, il n'y avait pas
besoin de valider ces autorisations.

cordialement;
BP

message de news: