autorisations différentes pour un même utilisateur suivant le pr oj

1 réponse
Gwen
Bonjour,

J'utilise MS Project Server 2007
Je cherche à savoir si il est possible de définir des droits différents pour
un même utilisateur suivant le projet auquel il est affecté (par exemple si
il est Team Member sur un projet et Project Manager sur un autre).
Si c'est possible comment feriez vous ?

Merci de votre aide

Gwénaëlle

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonsoir Gwénaëlle,
Avez-vous essayé de créer deux association Groupe/Catégorie personnalisées :
une pour le rôle de Team Member, l'autre pour le rôle de Project Manager. En
spécifiant à chaque fois sur quels projets peuvent s'exercer ces rôles ?

--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Gwen" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise MS Project Server 2007
Je cherche à savoir si il est possible de définir des droits différents
pour
un même utilisateur suivant le projet auquel il est affecté (par exemple
si
il est Team Member sur un projet et Project Manager sur un autre).
Si c'est possible comment feriez vous ?

Merci de votre aide

Gwénaëlle