Autorisations

yoann237
Bonjour, j'ai Vista Familiale, avec un seul compte administrateur que
j'utilise.

Problème, je ne peux pas modifier mes dossiers ni meme en lire le contenus
parfois. Le message "vous devez disposer d'un autorisation pour effectuer
cette action" apparait souvent alors que je suis le seul administrateur sur
cet ordinateur. Que ce soit pour copier,supprimer un dossier, ou lancer un
programme j'ai ce message.

Lorsque j'essaie de m'approprier ce dossier
(proprieté/securité/avancé/proprietaire) et que je coche la case "remplacer
le proprietaire des sous contenu et des objet" il m'annonce une erreur : "une
erreur s'est produite lors de l'application des informations de securité
à...".

Que puis-je faire pour avoir le control total de mes dossiers et de mes
programmes ?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...il m'annonce une erreur : "une
erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité
J'ai remarqué que souvent ça n'a pas d'importance quand tu as donné la

propriété, en revenant au 1° panneau, tu peux t'accorder les droits.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"yoann237" a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Salut,

Si ! si ! c'est possible et ça marche : j'ai déplacé sur un CD samedi
dernier une cinquantaine de fichiers du système IMAPI (gravage de Vista)
pour désactiver ce service. Bien sur c'étaient tous des fichiers système
DLL, XML etc... donc extrêmement protégés. C'est parce que tu t'y prends
mal-:)))

--

:
[...]

Merci