Autorisations FM de Bretagne au JO de ce 22 mai

Thierry VIGNAUD
A voir à
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/RechercheDernierJo

Mais il n'y a pas tout, que des autorisations de catégorie A et B ce
22 mai.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

mixture.fr
On 22 mai, 10:49, Thierry VIGNAUD
SPAM_laposte.net> wrote:
[...]

En consultant les autorisations, je me suis fait la remarque que les
contraintes d'émissions n'étaient plus mentionnées clairement (par
ex., 2kW et 200W dans le secteur d'azimut 280/100°) mais sous la forme
d'un tableau avec atténuation en décibels dans chaque dizaine de
degrés (soit -10dB pour les secteurs 0° à 100° puis 280° à 350 °). Peut-
être n'est-ce pas une nouveauté que je n'aurais remarquée
qu'aujourd'hui.

Comment calcule t-on la puissance résultant d'une atténuation
mentionnée en décibels ?
mixture.fr
SPAM_laposte.net> wrote:
A voir àhttp://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/RechercheDernierJo

Mais il n'y a pas tout, que des autorisations de catégorie A et B ce
22 mai.

Et toutes les catégories A et B n'y figurent pas non plus (par ex., il
n'y a pas Caroline FM).
mixture.fr

SPAM_laposte.net> wrote:
> [...]

> 22 mai.

Et toutes les catégories A et B n'y figurent pas non plus (par ex., il

Les autorisations restantes (cat. B, C, D et E) viennent de paraître.
Thierry VIGNAUD
On Wed, 23 May 2007 17:23:42 +0200, "François Guillet"
wrote:

Mais il y a une "Radio Caroline", cat B.
"Radio Caroline" au JO, c'est le comble :-)

C'est une ancienne radio, les 1ères autorisations CSA remontent à 1992
pour Radio Caroline