Autorisations pour rappeler une feuille de temps

klhoste
Bonjour,

Dans Project Web Access 2007, en tant que "membre d'=E9quipe" je peux
saisir mes feuilles de temps et les soumettre =E0 mon responsable. Sauf
qu'une fois que ce dernier l'a valid=E9e (son =E9tat est pass=E9 =E0
Approuv=E9e), je peux toujours rappeler la feuille de temps pour
modifier les informations.

J'aimerais qu'une fois que la feuille =E0 =E9t=E9 approuv=E9e par le
responsable, il ne soit plus possible de la modifier (si ce n'est le
responsable).
Comment est-ce possible ?

Merci d'avance.

Cordialement,

K=E9vin

klhoste
En clair, je voudrais savoir si c'est possible de "désactiver" la
fonctionnalité "Rappeler la feuille de temps" pour le rôle "Membre
d'équipe" ??

On 10 juin, 16:06, klhoste wrote:
Bonjour,

Dans Project Web Access 2007, en tant que "membre d'équipe" je peux
saisir mes feuilles de temps et les soumettre à mon responsable. Sauf
qu'une fois que ce dernier l'a validée (son état est passé à
Approuvée), je peux toujours rappeler la feuille de temps pour
modifier les informations.

J'aimerais qu'une fois que la feuille à été approuvée par le
responsable, il ne soit plus possible de la modifier (si ce n'est le
responsable).
Comment est-ce possible ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Kévin

Gérard Ducouret
Bonjour Kévin,

Ce n'est malheureusement pas possible, sauf peut être via un développement
spécifique...;-(
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

"klhoste" a écrit dans le message de news:

[...]

klhoste
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

D'après ce que je lis ici http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc19 7650.aspx
et ici http://office.microsoft.com/fr-fr/projectserver/HA100833991036.aspx
,
il est dit que "Seules les feuilles de travail dotées du statut
Soumise ou Acceptable peuvent être rappelées." mais aussi que "La
fonction de rappel n’est pas disponible si les clients utilisent
l’interface Project Server pour définir le champ Traité sur true."

Comment peut-on définir le champ Traité sur true ? A quoi ce champ
correspond-il, et où le trouver ?

Cordialement

Kévin

Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:http://www.lmet.f r/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_P...

> [...]

> J'aimerais qu'une fois que la feuille à été approuvée par le
> responsable, il ne soit plus possible de la modifier (si ce n'est le

Gérard Ducouret
Après consultation de mes confrères, il semble que ce champ n'est pas
connu...