autorisations pour les tâches

2 réponses
laurian
Bonjour,

Je voudrais n'autoriser la modification des tâches que pour les personnes
auxquelle la tâche est assignée, c'est à dire la personne ou le groupe de
personne qui correspond à l'attribut "Assigné à ". La seule restriction que
j'ai réussi à mettre est "Accès en modification : Uniquement leurs propres
éléments " mais ça ne me convient pas du tout car le propriétaire de la tâche
est son auteur et non celui à qui elle est assignée... Comment faire ?

Merci pour toute idée !

2 réponses

EROL MVP
Bonjour Laurian,

Quelle version de SharePoint SPS 2003 ou MOSS 2007
WSS ??
--
Cdlt
--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"laurian" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais n'autoriser la modification des tâches que pour les personnes
auxquelle la tâche est assignée, c'est à dire la personne ou le groupe de
personne qui correspond à l'attribut "Assigné à ". La seule restriction
que
j'ai réussi à mettre est "Accès en modification : Uniquement leurs propres
éléments " mais ça ne me convient pas du tout car le propriétaire de la
tâche
est son auteur et non celui à qui elle est assignée... Comment faire ?

Merci pour toute idée !

laurian
Pardon... MOSS 2007

"EROL MVP" a écrit :

Bonjour Laurian,

Quelle version de SharePoint SPS 2003 ou MOSS 2007
WSS ??
--
Cdlt
--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"laurian" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Je voudrais n'autoriser la modification des tâches que pour les personnes
> auxquelle la tâche est assignée, c'est à dire la personne ou le groupe de
> personne qui correspond à l'attribut "Assigné à ". La seule restriction
> que
> j'ai réussi à mettre est "Accès en modification : Uniquement leurs propres
> éléments " mais ça ne me convient pas du tout car le propriétaire de la
> tâche
> est son auteur et non celui à qui elle est assignée... Comment faire ?
>
> Merci pour toute idée !