Autorisations sur partage d'objet exchange (version 2003)

tech-informatique
Bonjour,

Nous avons installé, il y a peu, un serveur exchange 2003, j'aimerai que les
utilisateurs de base puisse partager calendrier, notes, tâches, courriers,
mais qu'ils ne puissent pas en revanche supprimer un partage est-ce que cela
serait possible ? si oui merci de m'indiquer comment ?

merci d'avance,

cordialement,

joel.t

Dominique
sur tes dossiers outlook, tu definis tes authorisations d'accès, c assez
simple,ensuite sur le poste d'ou tu veux voir les dossiers partagés tu
ajoutes tes boites dans boites aux lettres supplémentaires (du service
serveur exchange) et le tour est joué

@bientot

Dominique
message de news:%