N'autoriser que 2 IP à accéder à un site web

11 réponses
DaVinche
Bonjour,

Le problème serait même plutot :

N'autoriser que deux ordinateurs à accéder à un site "web"

L'accès doit être pour le moment ultra-limité et très sûr, or je pense que
les solutions de filtrage par adresse IP sont contournables, de même que que
les solutions de filtrage par adresse MAC.

Un VPN SSL ? Quel hébergeur proposerait cette solution pour un site tournant
en ASP avec SQL Server ?

Merci de vos réponses, observations, suggestions, questions, réflexions

DaVinche

1 réponse

1 2
Fabien LE LEZ
On Sat, 22 Oct 2011 19:54:18 +0200, Gloops
:

Ce n'est pas tellement à l'hébergeur de proposer une solution, c'est
plutôt au code de la page de réaliser le traitement.

Le code de la page ne peut pas faire grand-chose, vu qu'il ne dispose
que de ce que lui donne Apache. Il peut filtrer par adresse IP, mais
l'OP a indiqué que ce n'est pas suffisant. Il ne peut pas faire de
chiffrage ni d'authentification forte de machine.
1 2