autoriser/bloquer msn (port 1863??)

Hub
Bonjour

Hé oui!!
Ce machin peut foutre la pagaille( lol)....
Comment faire sous win XP pour bloquer msn messenger?
Serait-il possible de bloquer et débloquer,selons les besoins, le port
1863 via la ligne de commande "C:\"??
Sans passer par un firewall à la c** vite court-circuité? Merci de vos
idées.

Hub.

JacK [MVP]
sur les news:
Hub signalait:
[...]

'lut,

Suffit de le lancer seulement quand tu en as besoin.

Je serais curieux de voir comment tu court-circuiterais vite fait mon FW :o)
Pour bloquer un port, à part un firewall logiciel ou hardware, je ne vois
pas trop mis à part couper ta connexion ou mieux débrancher ton modem.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

VANNESTE Xavier
attend le sp2 de xp windows firewall est un vrai firewall qui permet de
specifier les port a bloque d'ailleur par defaut bcp de chose vont etre
bloquer
a ce sujet regarde le seminaire en ligne sur le site msdn il est excellent