Autoriser les doublons d'adresses SMTP

1 réponse
yves PION
Bonjour,
j'ai un Exchange 2003 sur un Win serveur 2003.
Dans ma G.A.L, j'ai un grand nombre de contacts et il
se trouve qu'il y a plusieurs noms avec la même adresse SMTP.
Quand j'envoie un email a cette adresse, Exchange refuse et une
erreur Active Directory apparait dans le journal : "Plusieurs objets
ont le même proxy..."
La question est comment faire pour que Exchange autorise ces
doublons d'adresses SMTP.

Merci par avance.

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

pour réaliser cela, on crée une liste de distribution qui a l'adresse désirée.
On intégre ensuite à cette liste les adresses de messagerie spécifiques de
chaque contact!
=> Les adresses de messagerie ne peuvent être affectées qu'à UN SEUL objet.

A+

Bonjour,
j'ai un Exchange 2003 sur un Win serveur 2003.
Dans ma G.A.L, j'ai un grand nombre de contacts et il
se trouve qu'il y a plusieurs noms avec la même adresse SMTP.
Quand j'envoie un email a cette adresse, Exchange refuse et une
erreur Active Directory apparait dans le journal : "Plusieurs objets
ont le même proxy..."
La question est comment faire pour que Exchange autorise ces
doublons d'adresses SMTP.

Merci par avance.