Autoriser les doublons d'adresses SMTP

yves PION
Bonjour,
j'ai un Exchange 2003 sur un Win serveur 2003.
Dans ma G.A.L, j'ai un grand nombre de contacts et il
se trouve qu'il y a plusieurs noms avec la même adresse SMTP.
Quand j'envoie un email a cette adresse, Exchange refuse et une
erreur Active Directory apparait dans le journal : "Plusieurs objets
ont le même proxy..."
La question est comment faire pour que Exchange autorise ces
doublons d'adresses SMTP.

Merci par avance.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

pour réaliser cela, on crée une liste de distribution qui a l'adresse désirée.
On intégre ensuite à cette liste les adresses de messagerie spécifiques de
chaque contact!
=> Les adresses de messagerie ne peuvent être affectées qu'à UN SEUL objet.

A+