autoriser irc

4 réponses
thomas
Bonjour,

Depuis que j'ai activé le mode protégé je n'arrive plus à ouvrir des
fenêtres de chat (irc). Comment autoriser l'IRC à fonctionner ?

Merci

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Depuis que j'ai activé le mode protégé je n'arrive plus à ouvrir des
fenêtres de chat (irc)

En le re-désactivant ?
As-tu songé à activer [Utiliser TLS] menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Avancé]
et à te montrer le plus tolérant possible dans [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité]
==> bouton [Personnaliser le niveau]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Depuis que j'ai activé le mode protégé je n'arrive plus à ouvrir des
fenêtres de chat (irc). Comment autoriser l'IRC à fonctionner ?

Merci

Michel Claveau (MVP)
Bonsoir !

Utilises-tu IE, pour chatter sur IRC ? Ou utilises-tu un client IRC indépendant (autonome) ?

@+

MCI
thomas
ok mais je personnalise quoi dans la liste qu'i m'est proposée ?

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Salut,

Tu nous dis :
Depuis que j'ai activé le mode protégé je n'arrive plus à ouvrir des
fenêtres de chat (irc)

En le re-désactivant ?
As-tu songé à activer [Utiliser TLS] menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Avancé]
et à te montrer le plus tolérant possible dans [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Sécurité]
==> bouton [Personnaliser le niveau]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Depuis que j'ai activé le mode protégé je n'arrive plus à ouvrir des
fenêtres de chat (irc). Comment autoriser l'IRC à fonctionner ?

Merci

thomas
Bonjour IE7 puisque je me contente de cliquer sur un lien des sites qui
proposent un chat

"Michel Claveau (MVP)" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Bonsoir !

Utilises-tu IE, pour chatter sur IRC ? Ou utilises-tu un client IRC
indépendant (autonome) ?

@+

MCI