Autoriser les pièces jointes au format ".exe"

Le
Selim
Bonjour,
J'utilise Outlook 2003 comme client d'un serveur de messagerie Exchange
2000. Je vous prie de m'indiquer comment autoriser la lecture par Outlook des
pièces jointes au format ".exe".
Merci pour votre contribution.
Yannick DUCERF
Le #491438
tiens il y a un "unlocker" Outlook 2003 ici :
http://blogs.labo-dotnet.com/erebuss/archive/2004/05/03/1555.aspx

A la rigueur fais une recherche sur ton moteur préféré ..ves les keywords
suivants : "Outlook 2003 unlocker"

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
"Selim" news:
[...]

Aurélia Belin [MS]

tu peux installer aussi un formulaire au niveau du serveur Exchange afin
d'administrer les attachements et code squi sont bloqués.
tu trouveras sur ce lien le formulaire
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011401761033.aspx

Aurélia