Autoriser les pièces jointes au format ".exe"

2 réponses
Selim
Bonjour,
J'utilise Outlook 2003 comme client d'un serveur de messagerie Exchange
2000. Je vous prie de m'indiquer comment autoriser la lecture par Outlook des
pièces jointes au format ".exe".
Merci pour votre contribution.

2 réponses

Yannick DUCERF
tiens il y a un "unlocker" Outlook 2003 ici :
http://blogs.labo-dotnet.com/erebuss/archive/2004/05/03/1555.aspx

A la rigueur fais une recherche sur ton moteur préféré ..ves les keywords
suivants : "Outlook 2003 unlocker"

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
"Selim" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'utilise Outlook 2003 comme client d'un serveur de messagerie Exchange
2000. Je vous prie de m'indiquer comment autoriser la lecture par Outlook
des

pièces jointes au format ".exe".
Merci pour votre contribution.

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

tu peux installer aussi un formulaire au niveau du serveur Exchange afin
d'administrer les attachements et code squi sont bloqués.
tu trouveras sur ce lien le formulaire
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011401761033.aspx

Aurélia

"Selim" wrote in message
news:
Bonjour,
J'utilise Outlook 2003 comme client d'un serveur de messagerie Exchange
2000. Je vous prie de m'indiquer comment autoriser la lecture par Outlook
des
pièces jointes au format ".exe".
Merci pour votre contribution.