Autoriser ou non programme visiteur

gilles.bousseau
Bonjour,

Quelqu'un-e peut-il-elle me dire ce qu'est le programme "LiveUpdate Engine
COM" qui veut en permanence rendre visite à mon ordinateur quand je suis
connecté?
ZoneAlarm m'informe régulièrement qu'il frappe à ma porte. Dois-je le
laisser entrer ou définitivement lui refuser tout accès à ma maison...
Merci pour toute réponse éclairée.

Glles

Biggs
Quelqu'un-e peut-il-elle me dire ce qu'est le programme "LiveUpdate Engine
COM" qui veut en permanence rendre visite à mon ordinateur quand je suis
connecté?

D'après le nom, ça a l'air d'être un module lié au programme de mise à
jour des produits Symantec. Est-ce que tu as un logiciel Norton installé
sur ton ordinateur ? Si c'est le cas, il est possible que tu puisses
faire disparaître ce LiveUpdate Engine COM en désactivant toutes les
options de mise à jour automatique de ton logiciel Norton.

--
Biggs

gilles.bousseau
OK, j'ai bien Norton...