autoriser un programme

3 réponses
neste
Bonjour,
Depuis quelques jours Zone alarm me demande l'autorisation pour le programme
Spooler Sub System, quelqu'un connait il ce programme et pourrait en donner
les caractéristiques?
D'avance merci pour les réponses

3 réponses

Laurent Jumet
Hello !

"neste" wrote:

n> Depuis quelques jours Zone alarm me demande l'autorisation pour le
n> programme Spooler Sub System, quelqu'un connait il ce programme et
n> pourrait en donner les caractéristiques? D'avance merci pour les
n> réponses

Parmi les updates d'hier pour XP, j'ai vu qu'un d'entre eux concernait
le spooleur d'impression.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Pierre TORRIS
neste a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour,
Depuis quelques jours Zone alarm me demande l'autorisation pour le programme
Spooler Sub System, quelqu'un connait il ce programme et pourrait en donner
les caractéristiques?
D'avance merci pour les réponses

Comme vous l'a dit Laurent J., une mise à jour récente concerne le
Spouler d'impression (Spooler Sub System). Et plus précisément, cette
mise à jour porte le numéro KB896423.

Voir ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;896423

En relation, le service du même nom (Spouler d'impression) vous permet
de vérifier son état (automatique par défaut). Sa description étant :
charge des fichiers en mémoire pour une impression ultérieure.

Pour voir l'état des services, tapez : services.msc

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

neste
Merci pour ces explications. Bien à vous
"neste" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Depuis quelques jours Zone alarm me demande l'autorisation pour le
programme Spooler Sub System, quelqu'un connait il ce programme et
pourrait en donner les caractéristiques?
D'avance merci pour les réponses