autoriser word à accéder au carnet d'adresse outlook

Véronique Aubin
Word est mon éditeur de messages, et j'ai installé depuis peu outlokk 2003.
Cependant, à chaque fois que je rédige un message, un avertissement apparait
"Un programme tente d'accéder à votre carnet d'adresse" pendant que je tape
l'adresse mail du correspondant. Il faut alors sélectionner "oui" et une
durée, ce qui n'est vraiment pas pratique quand on le fait 50 fois par jour !
Je souhaite donc autoriser word à accéder au carnet d'adresse, ou si ce n'est
pas possible, je serai obligée de supprimer toutes les sécurités, ou de
désinstaller outlook 2003.

JièL
Voir cette page http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm
Véronique Aubin
Un complément à me question : j'ai bien lu (depuis que j'ai posté cette
question car le moteur de recherche ne marchait pas) la réponse de Paskal, je
connaissais déjà cette solution mais je la trouve un peu bancale, puisqu'on
n'intervient pas directement dans outlook. existe-t'il une autre solution ?

Par ailleurs, JièL, merci de ne pas nous renvoyer tout de suite sur la faq,
vu que le moteur de recherche est très régulièrement en panne et empêche
ainsi toute recherche !

Un grand merci d'avance !

Voir cette page http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm