Autorité de certificat

1 réponse
sofiane
bonjour
Une CA root entreprise sur poste X est installé pour un domaine, par la
suite le poste lui même est formaté, maintenant que je veux réinstallé une
autre CA sur le controleur de domaine, active directory reconnait toujours
l'ancienne celle qui étais sur poste X, est qu'il y aurait un moyen de
supprimer l'ancienne CA mais le poste est formaté donc pas moyen de la
désinstallé
merci d'avance

1 réponse

BZP
Faire une restoration de l'ancienne autorité ne serait-il pas plus
judicieu ?