AUTORITE NTANONYMOUS LOGON

Julius Marcus
Bonjour

J'ai un serveur W2K AD DNS et DHCP et des clients W2K et XP
depuis qq tps j'ai activé l'audit de sécurité et je trouve régulierement
dans le journal de sécurité des msg comme celui ci:

Type de l'événement : Audit des succès
Source de l'événement : Security
Catégorie de l'événement : Ouverture/Fermeture de session
ID de l'événement : 538
Date : 24/02/2004
Heure : 18:39:35
Utilisateur : AUTORITE NT\ANONYMOUS LOGON
Ordinateur : ZEUS
Description :
Fermeture de la session utilisateur :
Nom de l'utilisateur : ANONYMOUS LOGON
Domaine : AUTORITE NT
Nº de la session : (0x0,0x83D99B3)
Type de session : 3

Ce qui m'inquiete c'est AUTORITE NT\ANONYMOUS LOGON
je ne sait pas ci c'est normale
le n'est pas de poste hors domaine
et le compte invité est désactivé
et en plus je ne sait pas de qu'elle station ça vient ??

Si qqu peut me donner une piste

Merci d'avance