AUTORITE NTSYSTEM

FAB
J'ai r=E9install=E9 Windows XP et lorsque je me connecte sur=20
internet, une fen=EAtre apparait "arr=EAt system"
Le PC s'arr=EAte alors au bout de 1 minute. Que faire?

resolu blaster!!
Claude LaFrenière [climenole]
Le 10 avril 2004

Bonjour FAB :D

dans le msg<news:17f7e01c41ee5$a6707b30$

J'ai réinstallé Windows XP et lorsque je me connecte sur
internet, une fenêtre apparait "arrêt system"
Le PC s'arrête alors au bout de 1 minute. Que faire?

XP pas à jour : infection par Blaster + que probable.

Pour arrêter le redémarrage faire :
Démarrer -> Exécuter : shutdown -a

Puis tu va voir là pour la solution:
http://www.secuser.com/alertes/2003/blaster.htm

Si par hasard c'est pas blaster va voir les autres possibilités là:
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r010

Amicalement.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu 0xC3C0E2C2

Unix Berkeley System Distribution
http://www.freebsd.org/fr/index.html

Khondji
Ou encore plus simplement, installez le patch intitulé:

"WindowsXP-KB823980-x86-FRA"

que vous trouverez sur le site de Microsoft ...

Cordialement,

Khondji ;-)